Présentation de Boby (GFA)
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
-
- visiteur
Présentation de Boby (GFA)
Bonjour à tous, moi c'est Boby de la team de la GFA TOULOUSE. Nous organisons des parties tous les dimanches. Nous possédons un terrain officiel à Cessales(31). C'est un terrain type forêt aménagée,constitué de : bunker, ancien boxe à chevaux et de divers protections. C'est un terrain très varié avec une forêt dense et une autre forêt moins dense puis d'un endroit dégagé aménagé.
La GFA serait très ravis de vous accueillir sur notre terrain, lors de nos parties organisées.
Vous pouvez consulter nos parties sur notre forum "GFA TOULOUSE"...ainsi vous avez la possibilité de consulter nos évènements sur la page facebook "GFA TOULOUSE".
Nous sommes une équipe très enthousiaste, nous avons un règlement strict, mais néanmoins cela ne nous empêche pas de jouer avec la bonne humeur et le fair-play.
En espérant que ma présentation vous a plu, nous vous attendons avec impatience sur nos partie très intéressante.
La GFA vous souhaite la bienvenue sur nos parties.
La GFA serait très ravis de vous accueillir sur notre terrain, lors de nos parties organisées.
Vous pouvez consulter nos parties sur notre forum "GFA TOULOUSE"...ainsi vous avez la possibilité de consulter nos évènements sur la page facebook "GFA TOULOUSE".
Nous sommes une équipe très enthousiaste, nous avons un règlement strict, mais néanmoins cela ne nous empêche pas de jouer avec la bonne humeur et le fair-play.
En espérant que ma présentation vous a plu, nous vous attendons avec impatience sur nos partie très intéressante.
La GFA vous souhaite la bienvenue sur nos parties.
Re: Présentation de Boby (GFA)
salut,bienvenu et merci pour t'as reactivité 

Salut et bienvenu sur le forum ... GFA ... mmmhh j'ai déjà le patch
Au plaisir de vous recroiser sur le terrain

Au plaisir de vous recroiser sur le terrain

Salut , au plaisir.
- Le Spectre
- visiteur
Bienvenue sur le fofo au plaisir de se rencontrer
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
Bienvenue a toi boby
Bienvenu sur le forum
Bienvenue.
Celui qui pense savoir n'apprend plus.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.