Présentation du Spectre

Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com

Fiche d’inscription et règlement
Le Spectre
visiteur

Présentation du Spectre

Message par Le Spectre »

Bonjour a tous,

donc je me présente je m'appelle Frédéric j'ai 23 ans et j'habite dans les alentours de toulouse (pins-justaret) .
Je me suis inscrit sur ce forum car après avoir vu quelques vidéos d'airsoft je crois que je me suis pris d'affection pour ce loisirs que j'aimerais essayer au plus vite (sa me démange GRAVE), je pratique un autre loisirs mais avec de vrais armes cette fois car il s'agit ni plus ni moins du ball trap.

Voila donc je souhaiterais échanger avec vous et pourquoi pas se rencontrer pour un initiation a l'airsoft j'ai envie d'acheter du materiel mais je prefererais plutot essayer avant :)

Dans l'attente de vos reponses cordialement Le Spectre
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
knaki
visiteur

Re: Présentation du Spectre

Message par knaki »

bienvenu sur notre forum ;) et au plaisir de te voir sur une partie...
Le Spectre
visiteur

Message par Le Spectre »

merci j'espere vraiment ce projet me tiens a coeur !
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
tetsuo
bureau

Message par tetsuo »

Salut et bienvenue chez les wildtac. Nous ne sommes pas l'assoce la plus pourrie du département :lol: et on se fera un plaisir de t'initier (si bien sur tu es fairplay). L'assoce a du matériel de prêt donc regarde le tuto parties et inscrit toi quand une est dispo. Nous jouons en moyenne tous les 15 jours, le dimanche. Poses des questions (il y a déjà pas mal de réponse sur notre forum), et peut être a très bientôt alors.
Image
Image
lecia
visiteur

Message par lecia »

Salut bienvenue à toi
Après tout, pas de regrets !
Image
Le Spectre
visiteur

Message par Le Spectre »

merci a vous et knaki j'ai vu ton MP d'ailleurs je voudrais savoir ou se situent le plus souvent les parties car charlas sa fait quand même une petite tirée ^^
thotamon
visiteur

Message par thotamon »

Salut

Sois le bienvenu sur notre forum.

Je vois que Tetsuo t'as déjà tout dit. Si tu souhaite nous rencontrer, nous jouons ce dimanche sur notre terrain de Charlas. Si tu veux jouer, inscris toi ici.

Tu trouveras les coordonnées du terrain

A bientot
thotamon
visiteur

Message par thotamon »

Le Spectre a écrit :je voudrais savoir ou se situent le plus souvent les parties car charlas sa fait quand même une petite tirée ^^
Tu as tout les infos ici
Le Spectre
visiteur

Message par Le Spectre »

ok merci beaucoup de vos réponses rapides et completes ^^ je pense me laisser tenter par ce rassemblement ce dimanche pour voir l'organisation et ensuite je prendrais décisions de l'achat du materiel ou non car c'est une petite somme bref allez c'est décidé je m'inscris pour vous rendre visite ce dimanche :D
pliskin
visiteur

Message par pliskin »

welcome :)
Quand on tire on raconte pas sa vie
Répondre