les + :
-grosse tranche de rigolade sur tout le week end
-un terrain toujours aussi sublime et complexe
-les commando casimir toujours d'aussi bonne humeur et impliqués dans l'OP
-bonne coordination au sein de l'équipe
-du fair-play des deux côtés , un seul cas réel de highland pour ma part sur tout le week end soit très faible au vu du nombre de participants
-revoir les copains russophiles et de d'autres asso
-la météo qui nous aura sourit du début jusqu'a la fin de l'OP
-un repas digne d'un banquet le vendredi soir (merci a vous tous de nous avoir soignés

-repas traiteur agréable et personnel de l'auberge sympathique
-une bonne cohésion au sein des escouades
les - :
- équipe US assez mollassone
- utilisation de la radio limitée par les chasseurs d'à côté et le squattage des fréquences par d'autres escouades
- absence de tombola
- absence d'un bon médic (excusable dû au manque d'expérience du joueur de l'USTL qui remplissait le rôle)
- la pause repas du dimanche qui casse le rythme
- des contractors dans le camp russe qui ont causé quelques couacs en jeu a cause du dress code
un très bon week end pour ma part , les camarades de l'USTL qui nous ont été greffés se sont avérés sympathiques et efficaces en jeu après quelques tâtonnements le samedi matin , ils ont su nous suivre et se fondre au sein du groupe .
le terrain offre tellement de possibilités de contournements et d'embuscades , c'est le pied ultime pour employer des binômes de snipers ou un trio discret et mobile .
les camouflages russes trouvent toute leur efficacité dans cet environnement , même en ne jouant qu'au mk23 il y a moyen de faire mal , le piégeage des chemins pourrait aussi être utile (a condition que G.I joe veuille bien jouer le jeu et se déclarer out...)
s'être couché assez tôt le samedi soir nous aura permis d'être plus efficace en jeu et de plier le matos de camping bien plus vite et efficacement , la soirée du vendredi étant excellentissime , le trajet aller a été bien poilant aussi malgré une météo chaotique .
je ne sais pas vous mais j'ai des fourmis plein les affaires

voilà tout , en attente des photos des commando casimir .
Sparta , terminé