---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme d'habitude un accueil et une logistique aux petits oignons , les 15.00€ sont largement justifiés
Début de partie : 22h
Fin de partie : 5h30
Partie multi-scénarios offrant différents types de jeu
- Extraction & protection drapeau :
Personnellement mon scénario préféré , ayant franchement bien rigolé en jouant contre les bleus et en jouant en équipe avec JJ / OPY et Strike , on a bien gérés malgré 2/3 team kills

- Ingénieur :
Pas trop suivi au départ , me retrouvant étonnamment isolé du groupe avec OPY , du coup on a joué les moustiques pour retarder et gêner la progression des bleus , pour ensuite rejoindre les rouges et aider a la réussite de la mission confiée
- Mini drapeaux :
Le scénario de trop pour moi personnellement , la fatigue et le physique a la limite après plusieurs heures intenses , malgré tout , en trio infernal avec OPY et Srike , nous avons au moins pu récupérer 1 drapeau dans le noir complet sous le nez des bleus qui ont surveillés une pièce vide :p
Le positif :
Organisation et accueil au top
Terrain
Les multi-scénarios
Les joueurs que l'on retrouve avec grand plaisir (UDT / GTA/MPM)
L'ambiance
Le fairplay de la très grande majorité des joueurs
Le négatif :
La nocturne , pas en elle même , mais au niveau de la confusion que peut apporté la non visibilité au niveau des engagements et des situations
Le manque évident du manque de fairplay de quelques joueurs , dans leur comportement in-game , message a eux : vous êtes des nazes qui gâchés le plaisir de jouer bref , de l'habituel , mais avec la fatigue accumulée , ca ete l'attitude a la navet de trop qui m'a fait arrêter la partie , de toute manière j'en péter physiquement aussi :p
Voila, comme d'habitude , c'est mon ressenti personnel qui n'engage que moi

Message au reste de la Unit-01 qui se sont couchés et qui ne nous ont pas vu au réveil , nous avons préférés rentrer , attendre 7h30 et partir 1 heure après nous aurez pas réussi :p
On refait ca quand vous voulez