Ciadoux 29 juillet
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Ciadoux 29 juillet
Le 29 juillet, à l'occasion de la fête à Ciadoux, la société de chasse du village nous invite pour une "démo" airsoft .
L'association de tir à l'arc st-gaudinoise sera également présente
Les modalités de la démo restent encore à définir mais, pour ceux qui connaissent déjà la "journée Molas", elle devrait être différente. Demain, je proposerai à la présidente (la mère de Lecia) un concours de tir sur cible.
Si j'ai bien compris, les frais engagés doivent pouvoir être pris en charge par leur association.
Il faudrait des volontaires, sachant que je serait présent, 2 ou 3 personnes de plus serait pas mal...
Je sais que le lendemain certains d'entre nous font le déplacement à Mirepoix chez Ariège Airsoft, je compte donc plus sur ceux qui n'iront pas et seront dispo.
merci
Présents :
- Le Menhir
- Rasta
- Lecia
L'association de tir à l'arc st-gaudinoise sera également présente
Les modalités de la démo restent encore à définir mais, pour ceux qui connaissent déjà la "journée Molas", elle devrait être différente. Demain, je proposerai à la présidente (la mère de Lecia) un concours de tir sur cible.
Si j'ai bien compris, les frais engagés doivent pouvoir être pris en charge par leur association.
Il faudrait des volontaires, sachant que je serait présent, 2 ou 3 personnes de plus serait pas mal...
Je sais que le lendemain certains d'entre nous font le déplacement à Mirepoix chez Ariège Airsoft, je compte donc plus sur ceux qui n'iront pas et seront dispo.
merci
Présents :
- Le Menhir
- Rasta
- Lecia
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Re: Ciadoux 29 juillet
Je mets à confirmer car je risque de faire des travaux à la maison
Si vraiment il n'y a personnes pour représenter la WT je dis OK mais ça fais très loin de chez moi, donc a confirmer!
- bob
- membre actif
Pas dispo
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
A confirmer je risque d aidé Thota
super merci!lecia a écrit :Je peux etre la pour aider sur place
Je s'appelle Grout !!!