Terrain immense , vrai labyrinthe pour les nouveaux tel que moi , on s'y perd vite mais a la longue on comprends le schéma des bâtiments.
Matinée en demi-teinte , ca bloque , ca chouine un peu dans tous les camps , dure aussi pour toute l'équipe camo de s'y retrouver dans ce dédale , du coup , ca énerve ... petit remarque a Julien l'orga : éviter de mettre des nouveaux au spawn Rouge pour commencer :p
Après-midi un peu plus équilibré , tout le monde prend ses repères petit a petit , les objectifs finissent par se trouver , bref on arrive a faire progresser le scénario
Certains découvrent que le CQB , c'est pas trop leur truc ^^
Au delà du résultat final du scénario , je vais donner mon point de vue personnel :
J'ai passé une journée ni mauvaise ni excellente , une partie lambda qui se démarque grâce au terrain et aux bâtiments.
On retrouve toujours les mêmes personnages du monde de l'Airsoft , je fait avec , je m'adapte , je passe a autre chose quand sa commence a gueuler , je suis là pour tirer de la bille , pas pour éduquer ou imposer ma manière de jouer , y'a des orgas pour ca , ha non , il n'y en a qu'un : Julien , qui s'en tire pas trop mal , nous a fait un briefing un poil autoritaire , mais c'est ce qu'il faut , mais je reste persuadé qu'un second orga ne serait pas de trop (on l'a vu dans l’après-midi avec un Marshall passé en orga non-joueur)
Voila donc ma 1 ère expérience Wildtrigger , vu le nombre de joueurs que je connaissais , j'ai eu une impression de partie du Dimanche habituel , dans un superbe CQB.
Cela justifie t-il les 15.00€ de PAF ?
Pas sûr : malgré les efforts de Julien , des Marshalls et du travail effectué pour la mise en sécurité du terrain et des bâtiments , il y a encore trop de passages / pièces dangereuses , je sais que c'est le début mais de la part d'une entreprise , je m'attendais a mieux.
Les puissances des répliques : cela c'est bien passé pour moi , ca n'a pas été le cas pour tous le monde , nous sommes plus habitués a des puissances un peu plus faible , sans dire que ca pique , la protection faciale intégrale est la bienvenue
Est-ce que j'y reviendrais ? Dans l'immédiat non.
Pas a cause du jeu , des puissances ou des chouineurs (y'en a partout) , mais parce que j'ai été habitué a des CQB au PAF de 3.00€ , qui ont eut leurs défauts mais qui s’améliorent , lentement mais surement , ce ne sont pas des professionnels , juste des amateurs avec de la bonne volonté .
Voila , ca n'engage que moi , ne reflète que ma vision de cette journée
J'ai revu des têtes qui m'avaient manquées , eu des discussions a la pause bien sympathiques , en cela la journée a eu un bon coté

La bille a tous
PS : autre point positif , je suis reparti du terrain avec 4 boules de poils adorables