Présentation El diablo
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Présentation El diablo
Holà je me présente bruno dit El diablo
Tous nouveau dans le monde de l airsoft
Habilement = tenue française pour l'instant mes changement prévu entrain de réfléchir sur quelle tenue
Équipements = ak 47 s es colte 1911 gaz en projet arme qui ira avec ma nouvel tenue ( m4) ha mon avi
As bientôt
Habilement = tenue française pour l'instant mes changement prévu entrain de réfléchir sur quelle tenue
Équipements = ak 47 s es colte 1911 gaz en projet arme qui ira avec ma nouvel tenue ( m4) ha mon avi
As bientôt
Modifié en dernier par El diablo le 08 mars 2013 16:50, modifié 1 fois.
Re: Présentation bozo
Salut Bozo ! Bienvenue sur le forum. Dans le langage airsoft on dit réplique, le mot arme est interdit car nous jouons avec des répliques d'armes. A bientôt !bozo a écrit :Holà je me présente bruno dit bozo
As bientôt
Admire la personne qui te critique car, prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer !
salut camarade bienvenue sur le forum
Ok tonton ses enregistre es surtout hésite pas à me reprendre sur les terme technique je connais pas grand chose pour l'instant
Re: Présentation El diablo
Salut Diablo , bienvenu chez nous ... pour tout usage d'un mauvais termes c'est 10 coups de fouet , comme ça on apprend plus vite
Pour le 1911 je te conseil l'anniversary de KWA , il equipe deja plusieurs membres de l'association , et pour la tenue , te prends pas trop le choux ... a par du Russe a profusion ( pire qu'un Goulag ici ) et des US et Canadiens y'a pas grand chose en camo ... ha si y'a encore un Allemand qui traîne dans un coin je crois ^^ , une bonne tenue de blasé pour commencer suffira , et si tu viens partager quelques billes avec nous , tu aura tout le temps de discuter pour te forger ton opinion sur une tenue.

Pour le 1911 je te conseil l'anniversary de KWA , il equipe deja plusieurs membres de l'association , et pour la tenue , te prends pas trop le choux ... a par du Russe a profusion ( pire qu'un Goulag ici ) et des US et Canadiens y'a pas grand chose en camo ... ha si y'a encore un Allemand qui traîne dans un coin je crois ^^ , une bonne tenue de blasé pour commencer suffira , et si tu viens partager quelques billes avec nous , tu aura tout le temps de discuter pour te forger ton opinion sur une tenue.
- TiLutin
- visiteur
bienvenue sur le forum et a très bientôt sur une partie
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
Ouai pour la tenue je vais prendre mon temps pour l'instant j'ai une tenue française es merci pour les conseil pour la réplique ( ta vue tonton j'apprends vite ) je vais allez voir ça merci