Présentation Fukz
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Présentation Fukz
Bonjours a tous,
Je me nome Chris
Mon Pseudo est Fukz, j'ai 21ans, J'habite Castanet Tolosan une petite ville au sud de toulouse et pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans.
Mes répliques sont: Acr Masada , Vsr 10 et un 1911
Ma tenue est uniquement Multicam
Certains d'entre vous me connaisse déjà, vu que je faisais parti des The loosers a une époque et puis j'ai arrêté subitement l'airsoft pour différente raison.
Voulant mi remettre a présent, je suis Freelance.
Et souhaite voir si il était possible de vous rejoindre et/ou de faire quelque parties avec vous.
Cordialement et a bientôt.
Je me nome Chris
Mon Pseudo est Fukz, j'ai 21ans, J'habite Castanet Tolosan une petite ville au sud de toulouse et pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans.
Mes répliques sont: Acr Masada , Vsr 10 et un 1911
Ma tenue est uniquement Multicam
Certains d'entre vous me connaisse déjà, vu que je faisais parti des The loosers a une époque et puis j'ai arrêté subitement l'airsoft pour différente raison.
Voulant mi remettre a présent, je suis Freelance.
Et souhaite voir si il était possible de vous rejoindre et/ou de faire quelque parties avec vous.
Cordialement et a bientôt.
Re: Présentation Fukz
Salut Chris,
Ca fait un bail qu'on n'a pas croisé la bille ensemble !
Au plaisir de s'y remettre
Ca fait un bail qu'on n'a pas croisé la bille ensemble !

Au plaisir de s'y remettre

Bienvenue sur le forum
Salut,
Ca fait plaisir de voir que tu t'y remets!!!!!!
A bientot
Ca fait plaisir de voir que tu t'y remets!!!!!!
A bientot
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Salut a toi et bienvenu parmi nous ...
Je vois que tu connais les membres de la Koin Koin squad :/ Connaissant les zigotos , je sais pas si c'est de bonne augure ^^
Au plaisir de croiser la bille
Je vois que tu connais les membres de la Koin Koin squad :/ Connaissant les zigotos , je sais pas si c'est de bonne augure ^^
Au plaisir de croiser la bille

Bienvenu chez les "fadas". Thotamon m'a parlé de toi, mais viens a une partie de chez nous. A bientôt !
Admire la personne qui te critique car, prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer !