Ouverture de notre site Tactical-Airsfot
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
-
- visiteur
Ouverture de notre site Tactical-Airsfot
Bonjour,
je suis Mélissa de la société Tactical-Airsoft Center, je me permets de vous envoyer ce message afin de vous informer de l'ouverture prochaine de notre site www.tactical-airsoft.fr (le 15 novembre 2013).
N'hésitez pas à vous inscrire comme membre d'une association afin de bénéficier de tarifs préférentiels.
Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/Tactical ... 9507097449
Mélissa
je suis Mélissa de la société Tactical-Airsoft Center, je me permets de vous envoyer ce message afin de vous informer de l'ouverture prochaine de notre site www.tactical-airsoft.fr (le 15 novembre 2013).
N'hésitez pas à vous inscrire comme membre d'une association afin de bénéficier de tarifs préférentiels.
Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/Tactical ... 9507097449
Mélissa
- TiLutin
- visiteur
Re: Ouverture de notre site Tactical-Airsfot
bienvenue sur le forum 

Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
Bienvenue sur le forum
Sans vouloir faire mon perturbateur :
y'a que moi que ca gène une annonce commerciale sur le topic de présentation des joueurs ? :/
Parce que perso , je suis pas sûr que "Melissa" vienne un jour sur une de nos parties .... Enfin , je dis ca , je dis rien.
y'a que moi que ca gène une annonce commerciale sur le topic de présentation des joueurs ? :/
Parce que perso , je suis pas sûr que "Melissa" vienne un jour sur une de nos parties .... Enfin , je dis ca , je dis rien.
Euh non pas plus que ca. par contre c'est seulement peut etre pas au bon endroit mais tout le monde a le droit a l'erreur
et rien n'empeche de souhaiter la bienvenu

les pub je ne dirais pas ce que je pense de cette bette là.Chaos a écrit :Sans vouloir faire mon perturbateur :
mais nous sommes le 15 11 2013 à 18:00 est il n'ai toujours pas ouvert
Je s'appelle Grout !!!
Attention Aphrodite , n'oublie pas : j'ai des photos dossier sur toi , soit pas méchante avec moi ^^aphrodite a écrit :Euh non pas plus que ca. par contre c'est seulement peut etre pas au bon endroit mais tout le monde a le droit a l'erreuret rien n'empeche de souhaiter la bienvenu
![]()