je créé ce topic pour laisser aux participants de l'OP panama rising leur feedback (ça évitera que thota prenne des phrases parce qu'il ne l'a pas fait

voici donc mon bref feedback , j'en ferais un privé plus complet auprès de arthur quand tout se sera tassé
une OP sur le thème de la libération du panama près de chazemais dans l'allier
quatre factions : CIA , DEA , narcos et guerilleros du FLP
des missions diverses et variées , du roleplay et du jeu soigné
les + :
-le terrain qui est plutôt sympa et par endroits un peu physique , ça permet de décrasser les poumons
-ZN accessible aisément en voiture
-des orgas investis et sympathiques
-du fair play
-bonne entente dans le camp flp
-bonne entente dans la squad
-début de jeu assez matinal ce qui permet d'éviter d'attendre 3 plombes après les retardataires et les désorganisés
-voir du sang neuf dans le groupe
les - :
-on aurait aimé un patch d'OP ou un petit gueleton de fin d'OP , il y avait certes un superbe lot a la tombola mais pour 45e c'était juste je trouve , la location du terrain est probablement imputable à cela .
-quelques temps mort entre les missions qui ont parfois cassé le rythme
-communications parfois difficiles avec les orgas , mais c'est compréhensible dans le sens où un avait dû annuler sa présence et un autre a l'hôpital , accompagnant un joueur qui s'était flingué la cheville
-ne plus voir le groupe wild tac qu'on pouvait voir a Signes ou chez auvergne 6mm , les fou rires et les blagues graveleuses manquent un peu
Une OP cold response 2 est prévue , sur le thème russophile cette fois-ci , ça m'a convaincu d'y revenir .
à vous