Le 19 fevrier 2023
Re: Le 19 fevrier 2023
Mustang saint a tous je quitte mon fauteuil roulant au profit de cannes encore 4 mois de réduc et je pourrai être de nouveau avec vous bonne journée et bonne partie a bientôt
- bob
- membre actif
Bonjour à tous, présent
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Bon rétablissement, à bientôt sur les terrainsmustang a écrit :Mustang saint a tous je quitte mon fauteuil roulant au profit de cannes encore 4 mois de réduc et je pourrai être de nouveau avec vous bonne journée et bonne partie a bientôt
Je s'appelle Grout !!!
Bonjour à tous,
Je ne pourrais pas être présente pour un bon bout de temps pour jouer par contre pour un BBQ, un resto ou un petit repas no soucis.
PS: nous ne faisons même plus l'AG et la galette

Je ne pourrais pas être présente pour un bon bout de temps pour jouer par contre pour un BBQ, un resto ou un petit repas no soucis.
PS: nous ne faisons même plus l'AG et la galette

-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Pas possible pour moi, même si le coeur m'en dit mais ma jambe m'en empêche; je préfère attendre la guérison pour revenir en forme
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Salut les copains,
Nous devrions être présent, peut être sans jouer car Hélène vient de subir une intervention chirurgicale.
Y t'il un abri ou un coin abrité sur ce terrain ?
Bises à tous et toutes.
Nous devrions être présent, peut être sans jouer car Hélène vient de subir une intervention chirurgicale.
Y t'il un abri ou un coin abrité sur ce terrain ?
Bises à tous et toutes.
доктор виски
Bonjour a tous,
Comment allez vous?
Mon président m'a averti de cette partie et souhaitais que je vous sollicite afin de savoir si les inscriptions sont ouvertes et si vous avez plus d'informations sur la journé proposée. (Taille terrain, scénario éventuel, nombre de joueurs max, ...)
Au plaisir de vous revoir les gars
Redskull
Meute cathare
Comment allez vous?
Mon président m'a averti de cette partie et souhaitais que je vous sollicite afin de savoir si les inscriptions sont ouvertes et si vous avez plus d'informations sur la journé proposée. (Taille terrain, scénario éventuel, nombre de joueurs max, ...)
Redskull
Meute cathare
Salut Redskullredskull a écrit :Bonjour a tous,
Comment allez vous?
Redskull
Meute cathare
Les inscription son ouverte le terrain fait moins de 8 hectares sachant qu 'une partie ne sera pas jouable à cause de la vegetation trop dense.
Le scenario est basé sur un mode conquête avec capture de point et pour le moment nous sommes que 10 joueurs dont 2 en attente de confirmation.
bonjour a tous,
Je confirme notre présence
Je confirme notre présence