Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce topic qui semble dater du 12 octobre... oui ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum
Désolé si je n'ai pas donné de nouvelles depuis tout ce temps aux copains, je n'ai pas d'excuses !
Tout va bien de mon coté, la routine. Je fait partie d'un nouveau club, celui des covidés...mais bon j'y suis pas resté longtemps, c'était pas terrible ! Je sais pas quoi raconter de plus sinon que je suis triste que l'assos ai perdue le terrain de Salis, gros coup dur. Je m'étais régalé lors de ma dernière partie sur ce terrain.
J'ai l'impression aussi que les gens bougent de moins en moins depuis le covid, le prix du gazoil et de l'inflation globale n'aide pas.
Vous ne pourrez pas me reprocher de ne pas partager mes weekend, je fais rien... à part faire chauffer ma Playstation !
Même si je ne suis plus membre et que je suis très peu présent, ça me ferait quelque chose si la Wild tac venait à disparaitre.
Restez solidaire, jeter la pierre sur qui que ce soit n'aidera pas l'assoc je pense meme si je comprends l'amertume de certains.
Je passerai plus souvent sur le forum prendre aussi de vos nouvelles et me tenir au jus si vous organisez quelque chose, à bientôt !
Portez vous bien en attendant

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !