OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
Re: OP meteor 5 le 28et 29 mai 2022
Inscriptions pour Dr Sky et Lara validées
J'ai essayé via une connaissance de recuperer des rations militaires de 24h. Malheureusement j'ai pu en avoir que 2.
Je en garde une pour moi. Si l'un d'entre vous souhaite avoir l'autre pour l'OP qu'il se fasse connaitre.
Il n'y a pas la possibilité de faire un BBQ sur le terrain âpres l'OP
Je en garde une pour moi. Si l'un d'entre vous souhaite avoir l'autre pour l'OP qu'il se fasse connaitre.
Il n'y a pas la possibilité de faire un BBQ sur le terrain âpres l'OP
shalom
si besoin , il me reste 3 rations FR menu rougail saucisse / petit salé lentilles , elles datent de 2018 mais ça reste toujours propre à la consommation sans risque de turbo-chiasse .
si besoin , il me reste 3 rations FR menu rougail saucisse / petit salé lentilles , elles datent de 2018 mais ça reste toujours propre à la consommation sans risque de turbo-chiasse .
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Thota je prends !! Merci
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Voici le plan de depart
J'ai 2 places de dispo dans la voiture.
Départ prévu à 7h du matin, on a 2h de route sachant qu'il faut passer par Toulouse pour récupérer Sparta.
Comment voulez vous faire ? Une ou deux voitures ?
J'ai 2 places de dispo dans la voiture.
Départ prévu à 7h du matin, on a 2h de route sachant qu'il faut passer par Toulouse pour récupérer Sparta.
Comment voulez vous faire ? Une ou deux voitures ?
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Salut !!
Je monte avec toi Thota !!
J’ai vu Manu ce week-end il pense ne pas venir à cause de son genou mais à confirmer avec lui
Je monte avec toi Thota !!
J’ai vu Manu ce week-end il pense ne pas venir à cause de son genou mais à confirmer avec lui
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
si besoin je peut monter a Cazères , sinon on peut se capter a saint sulpice comme pour l'OP des PURR . C'est toi qui voit
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin