whou-hou y a quelqu'un ?
Re: whou-hou y a quelqu'un ?
Tout pareil, et redneck bien évidemment... 

Yop salutations les copains !
nous serons là bien-entendue...
Equipe à voir en fonction des besoins.
Au vu des nouvelles directives gouvernementale quand est-ce que nous pourrons rejouer ?
Bises les copains et copines !!!
nous serons là bien-entendue...
Equipe à voir en fonction des besoins.
Au vu des nouvelles directives gouvernementale quand est-ce que nous pourrons rejouer ?
Bises les copains et copines !!!
доктор виски
Peut etre faire une partie apres le 15/12 en fonction de ce qu'on aura le droit de faire
ça va tomber le 20 décembre, compliqué pour ma part en plus les journées sont vraiment courtes à cette période !
si fait beau un BBQ peut être?
si fait beau un BBQ peut être?
Je s'appelle Grout !!!
petite partie le matin histoire de jouer un peu et barbeuc dans la foulée !!!!
A voir si ça vous dit !
A voir si ça vous dit !
доктор виски
- bob
- membre actif
Une partie, un barbeuk ou les 2 je prends !
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Dieu sait que j'ai rien contre mais on peut ? Ou il faut attendre dans 15 jours qu'ils allègent encore ?
Salut a tous,
j'ai une petite question, est ce que quelqu'un connait la marque AWcustom, car je regarde pour un PA mais au niveau des glock il n'y a que cette marque, elle est bien ou bof, car j'ai vu aucun avis...

j'ai une petite question, est ce que quelqu'un connait la marque AWcustom, car je regarde pour un PA mais au niveau des glock il n'y a que cette marque, elle est bien ou bof, car j'ai vu aucun avis...

Je ne connais pas mais je te conseille WE ou Marui
- bob
- membre actif
La marque Marui est top ! J'ai leur dernier glock 17 et il marche du feux de dieu !
Tu peut le trouver ici : http://impulse101.jp/fr/gbb/tokyo-marui ... 4-gbb-4988 mais tu l'aura pas pour Noël
mais plutôt début Janvier.
Tu peut le trouver ici : http://impulse101.jp/fr/gbb/tokyo-marui ... 4-gbb-4988 mais tu l'aura pas pour Noël

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !