Rando tranquille 26/07
Re: Rando tranquille 26/07
Aller, que Dr Sky vienne seul ou accompagné, ça change pas grand chose.
RdV donc à 10h30 à Montégut en Couserans au point GPS 42°59'00.8"N 1°05'31.6"E
Après le p'tit tour, on monte à la maison pour apéro/BBQ. On fera un convoi mais pour vous donner l'endroit, ce sera à Remoulech dans la commune de Moulis ici : 42°56'25.5"N 1°05'34.7"E
Si question entre samedi matin et dimanche matin essayer mon portable et si ça passe pas au 05.61.66.44.72. C'est le fixe de la baraque.
A dimanche !
RdV donc à 10h30 à Montégut en Couserans au point GPS 42°59'00.8"N 1°05'31.6"E
Après le p'tit tour, on monte à la maison pour apéro/BBQ. On fera un convoi mais pour vous donner l'endroit, ce sera à Remoulech dans la commune de Moulis ici : 42°56'25.5"N 1°05'34.7"E
Si question entre samedi matin et dimanche matin essayer mon portable et si ça passe pas au 05.61.66.44.72. C'est le fixe de la baraque.
A dimanche !
Ben... Normalement on aura ce qu'il faut... Binouze, coca, jus de fruit, bidoche à griller...
On vous proposera certainement une salade genre tomates/oignons frais ou tabouler, ça dépendra de ce que l'on remontera samedi du marché de St Girons...
A la rigueur peut-être le dessert si vous voulez.
On vous proposera certainement une salade genre tomates/oignons frais ou tabouler, ça dépendra de ce que l'on remontera samedi du marché de St Girons...
A la rigueur peut-être le dessert si vous voulez.
Si on eput poser au frigo avant de partir en rando, alors je peux passer a la boulangerie prendre quelque chose.
Du coup, peut on mettre au frigo ? et combien serons nous ? (je serais seul)
Du coup, peut on mettre au frigo ? et combien serons nous ? (je serais seul)
доктор виски
On sera 5. Je peux te proposer une glacière picard avec 3 pains de glace...
Sinon c'est pas grave, on prendra des fruits au marché voire une croustade, ça ira très bien.
Sinon c'est pas grave, on prendra des fruits au marché voire une croustade, ça ira très bien.
On apporte un camembert au lait cru et du saucisson à l'ail, on peut aussi apporter un glacière au besoin
Miam !
Ca devrait aller, je viendrais avec une si besoin (on edt à St Girons à la fête foraine... Là le portable capte....

Ca devrait aller, je viendrais avec une si besoin (on edt à St Girons à la fête foraine... Là le portable capte....