Partie GTA
Partie GTA
Qui est partant pour jouer chez les GTA le dimanche 28/06
Rendez vous à 10h sur leur terrain
Pour ceux qui viennent de Saint Gaudens et ses environs, je vous attends chez moi pour un co-voiturage.
Presents :
- Thotamon
- Barbak
Rendez vous à 10h sur leur terrain
Pour ceux qui viennent de Saint Gaudens et ses environs, je vous attends chez moi pour un co-voiturage.
Presents :
- Thotamon
- Barbak
Re: Partie GTA
Aaaah ça me tente bien !
Le temps d'en discuter avec madame qui dort (bosse de nuit) et je te confirme ça.
Le temps d'en discuter avec madame qui dort (bosse de nuit) et je te confirme ça.
Je confirme 

-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Désolé pour ma réponse tardive mais je ne suis pas dispo
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
- bob
- membre actif
Pas dispo non plus
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
salam-i
j'arrive 3j après la bataille , dans tous les cas je n'aurai pas pu venir , j'ai une quantité de boulot industrielle en ce moment donc pas du tout dispo pour l'airsoft (même gratuit , chez les copains
)
j'arrive 3j après la bataille , dans tous les cas je n'aurai pas pu venir , j'ai une quantité de boulot industrielle en ce moment donc pas du tout dispo pour l'airsoft (même gratuit , chez les copains

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
crevard tu pense qu'à l'argent !sparta a écrit :salam-i
j'arrive 3j après la bataille , dans tous les cas je n'aurai pas pu venir , j'ai une quantité de boulot industrielle en ce moment donc pas du tout dispo pour l'airsoft (même gratuit , chez les copains)
Quand on tire on raconte pas sa vie