OP Caritative 2019
Re: OP Caritative 2019
bonsoir,
du dégat dans notre team NO AIR MERCY : no limit travaille dimanche
tango en accident de travail
thatcher vient de se faire opérer
celà fait donc 3 ROUGES de moins !!!!!!!!!
j'en suis désolé...
du dégat dans notre team NO AIR MERCY : no limit travaille dimanche
tango en accident de travail
thatcher vient de se faire opérer
celà fait donc 3 ROUGES de moins !!!!!!!!!
j'en suis désolé...
salut la compagnie
je me suis planté un bout de feraille dans le pied au taf , mais il en faut plus pour me mettre hors service .
présence confirmée , mais je ne galoperait pas comme un lapin (comme d'habitude diraient certains
)
je me suis planté un bout de feraille dans le pied au taf , mais il en faut plus pour me mettre hors service .
présence confirmée , mais je ne galoperait pas comme un lapin (comme d'habitude diraient certains

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Salut tout le monde...
Demain samedi je ne pourrais pas être là pour préparer le terrain, de gros dégâts au magasin (taff) suite a la tempête. Du coup je vais être bloqué au mag !
Pas de soucis normalement pour dimanche si la partie est maintenue, je serais là !
Bonne soirée a tous et toutes en espérant que vous ayez moins de dégâts que chez nous...
Dr. SKY !
Demain samedi je ne pourrais pas être là pour préparer le terrain, de gros dégâts au magasin (taff) suite a la tempête. Du coup je vais être bloqué au mag !
Pas de soucis normalement pour dimanche si la partie est maintenue, je serais là !
Bonne soirée a tous et toutes en espérant que vous ayez moins de dégâts que chez nous...
Dr. SKY !
доктор виски
Salut a tous
Malheureusement mustang est bloqué au dos
Il serait pas des notres et s'en excuse
Malheureusement mustang est bloqué au dos
Il serait pas des notres et s'en excuse
Si quelqu’un a une seconde paire de lunettes je suis preneur merci
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
J en ai je les amène
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
hello
lors de l'OP j'ai égaré un talon de crosse de M4....si par bonheur vous le retrouvez...mercy
gun'r , NO AIR MERCY...
lors de l'OP j'ai égaré un talon de crosse de M4....si par bonheur vous le retrouvez...mercy
gun'r , NO AIR MERCY...
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Pas de problème, si on le retrouve, on pensera à toigun'r a écrit :hello
gun'r , NO AIR MERCY...
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.