Présentation CJay

Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com

Fiche d’inscription et règlement
CJay
visiteur

Présentation CJay

Message par CJay »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, moi c'est Claire-Julie, 24 ans, et j'habite Aurignac (31) !

Je suis toute nouvelle dans le domaine de l'airsoft et commence à peine à m'équiper !
Un petit GR4 G26 (G&G) programmé pour début septembre avec tenue camo qui va bien !

Je fais partie d'une petite équipe composée de 6 joueurs pour le moment (dont la majorité sont des confirmés, en moyenne 10 ans de pratique ! oui oui je suis la plus jeune ^^), car nous n'en sommes qu'à nos débuts ! On privilégie les moments de détente et de bonne humeur tout en étant fair-play au reste !

Pour le moment nous pratiquons sur le secteur de Carbonne, principalement en zone boisée !
Nous cherchons pour celà, de nouveaux terrains ou nous dépenser, ainsi que, pourquoi pas, de nouveaux joueurs pour notre petite équipe (ou nous préférons accepter selon l'entente et les affinitées de tous pour garder une bonne cohésion de groupe !)

Nous avons d'ailleurs cru comprendre que vous aviez un terrain non loin de chez nous, à Charlas, et nous serions ravis d'y échanger quelques billes afin d'y faire connaissance !
Si vous êtes d'accord, nous serions dispo dès ce samedi 31 Aout ! A bon entendeur 8-) :idea: !!

Au plaisir de se croiser amis airsofteurs/ses !

Amicalement,

CJay
thotamon
visiteur

Re: Présentation CJay

Message par thotamon »

Salut et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques petites questions

Quel est le nom de ta team ?

Quel est votre style de jeu ?

Pour ce qui est de la partie, nous jouons le dimanche. Il y a d'ailleurs une partie organisée ce dimanche 1er septembre à Charlas.

Il te suffit d'y inscrire ta team http://www.wild-tac.fr/viewtopic.php?f=18&t=419
kazz
visiteur

Message par kazz »

bienvenu CJ
lidstrom
visiteur

Message par lidstrom »

salut à toi
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
CJay
visiteur

Message par CJay »

Merci beaucoup ! :D

Pour répondre a vos questions, comme je le disais, nous sommes une très jeune équipe, raison pour laquelle je n'ai pas employé le mot "team" car nous en sommes encore loin :lol:

Nous n'avons donc encore aucun nom pour le moment !
Pour dire vrai nous n'avons pas encore de style de jeu définis ! Raison pour laquelle nous cherchons à nous entrainer et définir nos "caractéristiques" si je puis-dire !

Quand à la partie de Dimanche merci pour l'info ! J'en ferais part à mes camarades !
Mais il me semble que la majorité préfère les samedi, afin de se reposer le dimanche et etre frais pour le boulot au lundi matin !
Toutes vos parties sont elles organisées le dimanche ou celà peu-t-il varier ?

Encore merci !

Cordialement
kazz
visiteur

Message par kazz »

Donc dans votre équipe vous êtes combien ?(un chiffre ou nombre pour se faire une idée)

pour les parties elles sont organisées les dimanche, car des membres travaille le samedi de plus 90% des partie d'airsoft dans la region se font le dimanche
CJay
visiteur

Message par CJay »

Je ne savais pas pour les parties le dimanche, mais une information de plus dont je prends note :D !

Donc actuellement nous sommes 6 (5 gars + moi même), et il est fort possible que 2 personnes de plus nous rejoigne, mais quand à ce point je n'affirme rien j'attends plutot que l'on m'en informe !

Dans le groupe actuel il y a :

- un ancien mili d'environ 50 ans (au snipe et/ou artillerie)
- son fils, environ 25 ans (artillerie)
- un ami au fils du même âge (on va dire qu'il est plus en soutient)
- 2 amis d'une trentaine d'année en artillerie plus lourde
- moi qui tourne avec le G36 d'un ami

En espérant que ces petites infos éclaircissent un peu la situation pour tous ^^
kazz
visiteur

Message par kazz »

merci :D
lecia
visiteur

Message par lecia »

bienvenu a toi et ton group :)
Après tout, pas de regrets !
Image