Je me présente, moi c'est Claire-Julie, 24 ans, et j'habite Aurignac (31) !
Je suis toute nouvelle dans le domaine de l'airsoft et commence à peine à m'équiper !
Un petit GR4 G26 (G&G) programmé pour début septembre avec tenue camo qui va bien !
Je fais partie d'une petite équipe composée de 6 joueurs pour le moment (dont la majorité sont des confirmés, en moyenne 10 ans de pratique ! oui oui je suis la plus jeune ^^), car nous n'en sommes qu'à nos débuts ! On privilégie les moments de détente et de bonne humeur tout en étant fair-play au reste !
Pour le moment nous pratiquons sur le secteur de Carbonne, principalement en zone boisée !
Nous cherchons pour celà, de nouveaux terrains ou nous dépenser, ainsi que, pourquoi pas, de nouveaux joueurs pour notre petite équipe (ou nous préférons accepter selon l'entente et les affinitées de tous pour garder une bonne cohésion de groupe !)
Nous avons d'ailleurs cru comprendre que vous aviez un terrain non loin de chez nous, à Charlas, et nous serions ravis d'y échanger quelques billes afin d'y faire connaissance !
Si vous êtes d'accord, nous serions dispo dès ce samedi 31 Aout ! A bon entendeur

Au plaisir de se croiser amis airsofteurs/ses !
Amicalement,
CJay