Rando / BBQ 13 octobre 2019
Re: Rando / BBQ 13 octobre 2019
Question: Qui gère pour trouver le parcours de la rando. Perso je ne connais pas la zone.
- bob
- membre actif
Je déjà fait le parcours plusieurs fois mais il y a longtemps. C'est assez simple, on aura du mal à se perdre et vu le beau temps on sera pas les seuls à s'y balader. Voici quand même l'itinéraire de la rando :thotamon a écrit :Question: Qui gère pour trouver le parcours de la rando. Perso je ne connais pas la zone.
https://www.pyrandonnees.fr/rando_refuge_lac_oo.php
https://www.visorando.com/randonnee-vers-le-lac-d-oo/
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Pour l'instant je ne vois pas de bidoche à mettre dans le BBQ, si vous voulez je charge des saucisses/merguez et un peu de saucisson à l'ail (parce qu'en rondelle au BBQ, ça passe bien) et je fourre tout ça dans une glacière et en avant.
Je serais absente
- bob
- membre actif
Oui c'est parfaitbarbak a écrit :Pour l'instant je ne vois pas de bidoche à mettre dans le BBQ, si vous voulez je charge des saucisses/merguez et un peu de saucisson à l'ail (parce qu'en rondelle au BBQ, ça passe bien) et je fourre tout ça dans une glacière et en avant.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
1,2kg de saucisses fines de Toulouse et dans les 600g de merguez + 1 saucisson à l'ail fumé
Ca vous ira ?
Ca vous ira ?
- bob
- membre actif
Ça devrait aller, le menhir apporte aussi de la saucisse.barbak a écrit :1,2kg de saucisses fines de Toulouse et dans les 600g de merguez + 1 saucisson à l'ail fumé
Ca vous ira ?