Brad Pitt joue un personnage froid, sur de lui mais torturé, à cause d'une relation compliqué avec son père qui est disparu depuis de nombreuses années dans l'espace mais dont il aura peut etre une chance de le retrouver. Il joue donc ce personnage avec beaucoup de froideur et de retenue et le fait bien. Néanmoins, son jeu n'arrive pas selon moi au niveau d'un Ryan Gosling ou d'un Tom Hardy qui excellent dans ce domaine.
Le film est beau mais nous vous attentez pas à du grand spectacle et à une épopée spatiale à la Interstellar. C'est d'ailleurs pas un film a allez voir absolument en Imax ou Dolby Atmos selon moi.
Ça m'aurait pas dérangé de le revoir, ne serait ce que pour passer une après midi en votre compagnie mais Samedi prochain ça m'arrange pas vu qu'il y a une partie le lendemain. Je monte à Toulouse en train et vu le prix aller-retour, j'y vais du coup pour passer le week end là bas vu que j'ai moyen de dormir sur place. Tout cas pour vous dire que si vous voulez aller voir ce film le 28, allez y
