O.P Course aux ressources
Re: O.P Course aux ressources
Reste 3 places
a bientot
a bientot
reste 1 place
a bientot
a bientot
@thota y'a moyen que je te rejoigne chez toi et qu'on y aille a deux ? en dehors du bar de saint martory , de chez juju et de chez slipskin je connait rien d'autre dans vos contrées étranges 

toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Ça ne me dérange pas mais le terrain à Bessens (82), je pense qu'il est plus proche de chez toi
aucune idée l'orientation et moi ça fait deux .
je vais peut être rentrer une baraque a jointer donc je ne sais pas encore si je pourrais maintenir ma participation … ça me casse les kiwis parce que demain encore je devais jouer et j'ai du boulot donc au final depuis l'OP russian furious j'ai pas rejoué une game et ça me manque grave de pas fouiner dans les broussailles pour chasser du multicameux .
dans tous les cas je vous tient au jus .
je vais peut être rentrer une baraque a jointer donc je ne sais pas encore si je pourrais maintenir ma participation … ça me casse les kiwis parce que demain encore je devais jouer et j'ai du boulot donc au final depuis l'OP russian furious j'ai pas rejoué une game et ça me manque grave de pas fouiner dans les broussailles pour chasser du multicameux .
dans tous les cas je vous tient au jus .
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
Plus de places
Pour tous désistement Merci de prévenir au plus tôt , afin de gérer au mieux l'organisation et pouvoir remettre la place a disposition .
A bientôt
Pour tous désistement Merci de prévenir au plus tôt , afin de gérer au mieux l'organisation et pouvoir remettre la place a disposition .
A bientôt
salut
je dois me désister avec regret , amusez vous bien
je dois me désister avec regret , amusez vous bien

Merci a toi
La place est disponible
A bientôt
La place est disponible
A bientôt
Plus de places
A samedi
A samedi
Salut tothamon