Ça fait surtout plaisir d'avoir un membre aussi motivé, c'est ce qu'il nous fallait dans l'assoc !Yakuza a écrit :rasta a écrit :quand tu découvrira le cotée Taliban tu passeras dans une autre dimension![]()
![]()
ce qui fait plaisir a voir c'est l’engouement que tu as de "redécouvrir l'airsoft" sous un autre aspect (made in Russia) après avoir arrêté temporairement la discipline![]()
Besoin de vos conseils russophile
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
- bob
- membre actif
Re: Besoin de vos conseils russophile
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Re: Besoin de vos conseils russophile
bob a écrit :Ça fait surtout plaisir d'avoir un membre aussi motivé, c'est ce qu'il nous fallait dans l'assoc !Yakuza a écrit :rasta a écrit :quand tu découvrira le cotée Taliban tu passeras dans une autre dimension![]()
![]()
ce qui fait plaisir a voir c'est l’engouement que tu as de "redécouvrir l'airsoft" sous un autre aspect (made in Russia) après avoir arrêté temporairement la discipline![]()
N'en jetez plus....n'en jetez plus...

N'oubliez pas que c'est vous qui, par votre accueil et votre patience pour tout les conseils qui êtes aussi "responsable" de cela !!!
Après une asso ça vie, ça respire, dès fois plus calmement, trop peut être...et puis zou ça repart !! J'ai connue ça !
Alors tant mieux si d'un coup on apporte un peu de fraîcheur...mais c'est en groupe qu'on avance !!!
доктор виски