Bon les gars je suis désolé mais je ne pourrai pas etre avec vous ce week end .....
Je me suis fait opéré il y a 2 jours pour retiré la " fameuse bille de juju " et il y a risque d'infection ... Pour info les billes ae sont vraiment biodégradable car elle s'etait décomposé dans ma peau !
Bref j'ai un pansement a faire changer et nettoyer tout les jours , de plus ça me fait un peu mal ...
Je vous souhaite une bonne op à tous , amusez vous bien !
pliskin a écrit :Bon les gars je suis désolé mais je ne pourrai pas etre avec vous ce week end .....
Je me suis fait opéré il y a 2 jours pour retiré la " fameuse bille de juju " et il y a risque d'infection ... Pour info les billes ae sont vraiment biodégradable car elle s'etait décomposé dans ma peau !
Bref j'ai un pansement a faire changer et nettoyer tout les jours , de plus ça me fait un peu mal ...
Quel dommage que tu ne sois pas parmi nous pour l'OP, remets-toi vite
pliskin a écrit :Bon les gars je suis désolé mais je ne pourrai pas etre avec vous ce week end .....
Oui vaut mieux pas prendre de risque, dommage que tu loupe cette OP mais il y en aura d'autres
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !