Resto "L'Etable" à Saint-Gaudens le 23/03/2019
Re: Resto "L'Etable" à Saint-Gaudens le 23/03/2019
j'ai un empechement pour samedi les gars , j'avais deja un repas de prevu depuis 1 moi s et demie au moins ! désolé mais je ne pourrai pas etre des votres j'espère que ça ne fait pas trop defequer pour la résa bob ?
Quand on tire on raconte pas sa vie
- bob
- membre actif
Pas de souci, y a tetsuo qui prends ta place.pliskin a écrit :j'ai un empechement pour samedi les gars , j'avais deja un repas de prevu depuis 1 moi s et demie au moins ! désolé mais je ne pourrai pas etre des votres j'espère que ça ne fait pas trop defequer pour la résa bob ?
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Quel lacheur !!!!pliskin a écrit :j'ai un empechement pour samedi les gars , j'avais deja un repas de prevu depuis 1 moi s et demie au moins ! désolé mais je ne pourrai pas etre des votres j'espère que ça ne fait pas trop defequer pour la résa bob ?
Belle soirée les copains hier soir.
Un régal ce restaurant, et ce moment passé avec vous. Un vrai plaisir pour nous d'avoir pu connaitre un peu mieux certaine personne. Hélène était particulièrement contente d'avoir revue Mylène ...
A refaire quand vous voulez !!!
Un régal ce restaurant, et ce moment passé avec vous. Un vrai plaisir pour nous d'avoir pu connaitre un peu mieux certaine personne. Hélène était particulièrement contente d'avoir revue Mylène ...
A refaire quand vous voulez !!!

доктор виски
- bob
- membre actif
Moment très sympa, content que le resto est plu à tout le monde !
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Super content d'avoir manger tous ensemble
Bien mangé
Bonne ambiance
A refaire
Bien mangé
Bonne ambiance
A refaire
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Super soirée dommage que ce soit si bruyant. On en refait une quand vous voulez.
Plus moyen d'insérer une photo...une idée ????
доктор виски
une belle table d'airsofteur
Je s'appelle Grout !!!