Besoin de vos conseils russophile
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Re: Besoin de vos conseils russophile
Faudra me montrer tout ça si tu veux bien....
Pour ma part je vais certainement commander la version custom sur AE.
Pour ma part je vais certainement commander la version custom sur AE.
доктор виски
Bon allez décision prise, je pars sur une tenue d'inspiration Fs Russe.
Soit camo Surpat, que je trouve moderne et superbe (merci Pliskin et Thotamon) pour les divers renseignements sur ce camo.
La réplique sera une LCT AK105 Modernisée. Celle de Thotamon m'a pas mal influencé. J'aime beaucoup le côtés un peu "rustre" de la AK avec cette touche de modernisme apporté par les rails et le cache-flamme.
Pour cette tenue je m'inspire de la photo des FS Russe déployés en Syrie dont j'ai mis le lien dans un post précèdent.
Voilà les gars, ça va vous faire un Russe de plus ...J'ai aussi ma radio, toujours un plus pour jouer tactique.
Un immense merci pour vos conseils, remarques qui m'ont permis d'avancer dans ces choix.
спасибо
Soit camo Surpat, que je trouve moderne et superbe (merci Pliskin et Thotamon) pour les divers renseignements sur ce camo.
La réplique sera une LCT AK105 Modernisée. Celle de Thotamon m'a pas mal influencé. J'aime beaucoup le côtés un peu "rustre" de la AK avec cette touche de modernisme apporté par les rails et le cache-flamme.
Pour cette tenue je m'inspire de la photo des FS Russe déployés en Syrie dont j'ai mis le lien dans un post précèdent.
Voilà les gars, ça va vous faire un Russe de plus ...J'ai aussi ma radio, toujours un plus pour jouer tactique.
Un immense merci pour vos conseils, remarques qui m'ont permis d'avancer dans ces choix.
спасибо
доктор виски
- bob
- membre actif
Pense aussi à un PA, un Glock 17 pour ta tenue sera l'idéal, perso je te conseille un Marui.Dr.Sky a écrit :Bon allez décision prise, je pars sur une tenue d'inspiration Fs Russe.
спасибо
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Oui merci Bob, PA j'ai ça en stock....
Ecussons Russe vous en portez ? ou d'autres trucs dans le genre ?
доктор виски
- bob
- membre actif
https://grey-shop.ru/search&search=patchDr.Sky a écrit :Oui merci Bob, PA j'ai ça en stock....
Perso j'ai ça : https://grey-shop.ru/Embroidered-Patch- ... arch=patch x2
et ça : https://grey-shop.ru/glue-tricolor-patch?search=patch
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Ah p.... j'adore !!!
j'ai trouvé le dernier mais pas les autres...
Sur que chez toi ça doit être la caverne d'ali baba...enfin de Joseph....
j'ai trouvé le dernier mais pas les autres...
Sur que chez toi ça doit être la caverne d'ali baba...enfin de Joseph....

доктор виски
disons que j'ai peu de matos
peu ou un peu....thotamon a écrit :disons que j'ai peu de matos

доктор виски