OP Commando Casimir
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Re: OP Commando Casimir
en ce qui me concerne, le rôle de medic me colle à la peau, mais je peux tout aussi bien être radio
pour ce qui est du nombre, je rejoins Pliskin, ça ne sert à rien d'être nombreux d'autant que si je compare avec l'organisation de l'an dernier, nous devrions être plus nombreux à participer et notre escouade était complète avec la seule WT
pour ce qui est du nombre, je rejoins Pliskin, ça ne sert à rien d'être nombreux d'autant que si je compare avec l'organisation de l'an dernier, nous devrions être plus nombreux à participer et notre escouade était complète avec la seule WT
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Le menhir a écrit :en ce qui me concerne, le rôle de medic me colle à la peau, mais je peux tout aussi bien être radio
pour la radio je m'y collerai

Quand on tire on raconte pas sa vie
- bob
- membre actif
Perso je peut faire assaut ou médic suivant les besoins 

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
pliskin a écrit :je pense que ce soit très utile qu'on soit une grosse escouadeEl diablo a écrit :si ces possible la S.T.F(ma team)peu se joindre a votre groupe si ses possible sinon ses pas grave
En fait quand El diablo parle des S.T.F, il parle de son groupe la "Sans Team Fixe" , ils sont 1 dans cette team

Qu'attend il pour rejoindre la notre alors ? ^^thotamon a écrit :pliskin a écrit :je pense que ce soit très utile qu'on soit une grosse escouadeEl diablo a écrit :si ces possible la S.T.F(ma team)peu se joindre a votre groupe si ses possible sinon ses pas grave
En fait quand El diablo parle des S.T.F, il parle de son groupe la "Sans Team Fixe" , ils sont 1 dans cette team
Quand on tire on raconte pas sa vie
ouais je reste tous seul avec ma team la STF (sans team fixe )
C'est bon pour moi aussi pour cette OP!!
Pour le rôle, assaut/dmr sa me va, je pourrais sortir le Vss
Pour le rôle, assaut/dmr sa me va, je pourrais sortir le Vss