Je veux bien t'emprunter ta chestrig thota pour l'op car j'ai juste un gilet defcon 5 et un ciras surpat. Et pour la réplique j'ai un pp19 et un m4, t'aurais pas une ak type bois à me prêter lol ?
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
bob a écrit :Je veux bien t'emprunter ta chestrig thota pour l'op car j'ai juste un gilet defcon 5 et un ciras surpat. Et pour la réplique j'ai un pp19 et un m4, t'aurais pas une ak type bois à me prêter lol ?
Ok pour le chestrig, pour la Ak faut que je regarde ce que j'ai en stock
bob a écrit :Je veux bien t'emprunter ta chestrig thota pour l'op car j'ai juste un gilet defcon 5 et un ciras surpat. Et pour la réplique j'ai un pp19 et un m4, t'aurais pas une ak type bois à me prêter lol ?
Ok merci, j'aimerais avoir un équipement qui colle un minimum à la tenue
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !