Sortie TGS le weekend du 1 et 2 Décembre
- bob
- membre actif
Sortie TGS le weekend du 1 et 2 Décembre
Je propose une sortie au TGS le Samedi 1er ou le Dimanche 2 Décembre à Toulouse. On en a déjà un peut discuté avec tetsuo et pliskin et il y a des chances pour que ce soit plutôt le Dimanche mais rien n'est encore décidé.
Toutes les info sont là :
https://www.toulouse-game-show.fr/
info pratiques (adresse, horaires, tarifs) :
https://www.toulouse-game-show.fr/conte ... tiques-tgs
Présent :
- moi
- pliskin
- rasta et sa famille
- menhir
-
-
-
-
-
Toutes les info sont là :
https://www.toulouse-game-show.fr/
info pratiques (adresse, horaires, tarifs) :
https://www.toulouse-game-show.fr/conte ... tiques-tgs
Présent :
- moi
- pliskin
- rasta et sa famille
- menhir
-
-
-
-
-
Modifié en dernier par bob le 27 nov. 2018 08:00, modifié 4 fois.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Re: Sortie TGS le weekend du 1 et 2 Décembre
tu peux compter sur moi je veux voir ça au moins une fois dans ma vie^^
Quand on tire on raconte pas sa vie
J'ai vu qu'il vendait les place chez gibert joseph, je serai dispo pour aller les acheter plutôt que de faire 1 heure de queue sur place.
J'attends de voir qui participe cette année.
Absent je rentrerai tout juste de vacances
- bob
- membre actif
Après je préfère te prévenir, c'est très orienté geek (manga, comics, heroic fantasy, MMORPG etc...), pas vraiment ce que tu apprécie à ce que j'ai compris. Bon il y a aussi le cinéma et les séries représentées et il y a quand même moyen que tu passe une bonne journée si on est plusieurs. Et il y a de quoi se rincer l'oeil, malgré qu'elles soit bien en chair pour la plus part, ce qui n'est pas pour me déplaire persopliskin a écrit :tu peux compter sur moi je veux voir ça au moins une fois dans ma vie^^

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
- bob
- membre actif
Tu peut aussi les acheter sur le sitetetsuo a écrit :J'ai vu qu'il vendait les place chez gibert joseph, je serai dispo pour aller les acheter plutôt que de faire 1 heure de queue sur place.

Si tu te décide, dit moi ce qui t'arrange entre le samedi ou le dimanche.
bob a écrit :Tu peut aussi les acheter sur le sitetetsuo a écrit :J'ai vu qu'il vendait les place chez gibert joseph, je serai dispo pour aller les acheter plutôt que de faire 1 heure de queue sur place.
J'attends de voir qui participe cette année.Tu a déjà la liste des participants également sur le site, c'est pas la folie. Perso j'y vais pas pour ça mais plus pour l'ambiance... et les boobs
![]()
Si tu te décide, dit moi ce qui t'arrange entre le samedi ou le dimanche.
les quoi? les "Boobs", c'est quoi ça

j'en parle et je vous tiens au jus
Je s'appelle Grout !!!
je prefère pas repondre..bob a écrit :Après je préfère te prévenir, c'est très orienté geek (manga, comics, heroic fantasy, MMORPG etc...), pas vraiment ce que tu apprécie à ce que j'ai compris. Bon il y a aussi le cinéma et les séries représentées et il y a quand même moyen que tu passe une bonne journée si on est plusieurs. Et il y a de quoi se rincer l'oeil, malgré qu'elles soit bien en chair pour la plus part, ce qui n'est pas pour me déplaire persopliskin a écrit :tu peux compter sur moi je veux voir ça au moins une fois dans ma vie^^... et très jeunes aussi lol
Quand on tire on raconte pas sa vie
Moui...
Allongez-vous monsieur Bob, expliquez-nous tout ça...
Allongez-vous monsieur Bob, expliquez-nous tout ça...

- bob
- membre actif
Ça va c'est pour la blague