Video News
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Re: Video News
Et sinon... Ils font la même pour adulte ? 

- bob
- membre actif
[video]https://www.youtube.com/watch?v=6OXNj9440YM&t=0s[/video]
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
si on jouer pas en russe, c'est vers ces petit machin que je me tournerai 

Je s'appelle Grout !!!
Mouais... Je trouve qu'à part quelques variations par-ci par-là, ils se ressemblent un peu tous...
Toutes ces répliques avec +/- la même carcasse commune ne bottent pas tant que ça...
Toutes ces répliques avec +/- la même carcasse commune ne bottent pas tant que ça...

Tu parles des AK ?barbak a écrit :Toutes ces répliques avec +/- la même carcasse commune ne bottent pas tant que ça...

Les AK n'existent pas en autant de versions ! 

Juste pour les 74:barbak a écrit :Les AK n'existent pas en autant de versions !

Je s'appelle Grout !!!
Bah bah bah...
Tu peux pratiquement en diviser le nombre par 2 sur ton tableau !
La seule différence entre la colonne de gauche et de droite sur les premiers modèle est juste la présence ou non de la plaque pour recevoir les organes de visée.
Pour moi c'est exactement la même. Quand je parle de versions différentes, je parle de l'énorme quantité de version de cellules type M4 avec la crosse différente, le garde-main différent, la longueur de canon différente, la bouche du canon différente et j'en passe...
Tu peux pratiquement en diviser le nombre par 2 sur ton tableau !
La seule différence entre la colonne de gauche et de droite sur les premiers modèle est juste la présence ou non de la plaque pour recevoir les organes de visée.
Pour moi c'est exactement la même. Quand je parle de versions différentes, je parle de l'énorme quantité de version de cellules type M4 avec la crosse différente, le garde-main différent, la longueur de canon différente, la bouche du canon différente et j'en passe...