Bon ben voilà j'aimerais moi aussi faire partie des vôtres.
Sa a toujours été un plaisir de jouer avec vous, pour votre bonne humeur et votre fairplay, c'est pour sa j'aimerais rejoindre officiellement le côté russe
(Ps:Si je peux esquiver la cave à tetsuo sa m'arrange)
Bon la cave a tetsuo tu pourra l'éviter tu es trop vieux à son gout ^^ Par contre il faut que tu passe le test de l'apéro avec moi et bob nous devons tester ta compétences à tenir l'alcool !!!
pliskin a écrit :Bon la cave a tetsuo tu pourra l'éviter tu es trop vieux à son gout ^^ Par contre il faut que tu passe le test de l'apéro avec moi et bob nous devons tester ta compétences à tenir l'alcool !!!
Il s'agit pour moi du test le plus difficile, après ça tu pourra affronter n'importe qui dans la vie
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
pliskin a écrit :Bon la cave a tetsuo tu pourra l'éviter tu es trop vieux à son gout ^^ Par contre il faut que tu passe le test de l'apéro avec moi et bob nous devons tester ta compétences à tenir l'alcool !!!
Il s'agit pour moi du test le plus difficile, après ça tu pourra affronter n'importe qui dans la vie