Partie du 8 avril
Re: Partie du 8 avril
Present avec la Fouine et Gragas.
Peut être également Jeremy, (un autre collègue russophile) a confirmer.
Peut être également Jeremy, (un autre collègue russophile) a confirmer.
aller; en avant; un de plus! je suis ok
A confirmer (apres les parties fines du Vatican de pâques et la chasse aux œufs je risque d'être vidé).
Non sérieusement faut que je m'organise car il faut rendre le budget de l'assoce pour fin avril, mais j'ai envi de tirer vos tête en photo aussi.
Non sérieusement faut que je m'organise car il faut rendre le budget de l'assoce pour fin avril, mais j'ai envi de tirer vos tête en photo aussi.
Présent avec un invité (EVYN, son prénom Julien, il a joué plusieurs fois avec nous).
Je m'excuse avec tout le monde pour mon absence, j'ai u des problèms avec mon travail et avec le tribunal de Toulouse (vous enquêtes pas, je ne suis pas un criminel
)
Je m'excuse avec tout le monde pour mon absence, j'ai u des problèms avec mon travail et avec le tribunal de Toulouse (vous enquêtes pas, je ne suis pas un criminel

la TARG sera peut être des notre j'attend plus d'infos de leur part 

Quand on tire on raconte pas sa vie
Bon ben c'est bon, Jeremy m'a confirmé qu'il sera la
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Présent
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Salut je serait présent
Merci
Merci
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......