Présentation Reaper
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Présentation Reaper
Bonjour la Wild Tac!
Je me présente, Marc 23 ans, je suis Monteur Ajusteur dans l'aero dans la même boite que Yakusa (Gimont) depuis 3 ans.
Sa fait environ un an que avec quelques collègues on connaît l'airsoft, mais sans jamais y avoir vraiment joué, ou alors uniquement des toutes petites parties avec quatre pèlerins. Ma première "vrai" partie c'était avec vous il y a environ deux semaines a St Lys (j'étais avec Daniel un collègue) et j'ai vraiment aimé votre bonne humeur, fairplay et le coté russophiles!!
J'espère pouvoir remettre sa a l'occase.
A++
Je me présente, Marc 23 ans, je suis Monteur Ajusteur dans l'aero dans la même boite que Yakusa (Gimont) depuis 3 ans.
Sa fait environ un an que avec quelques collègues on connaît l'airsoft, mais sans jamais y avoir vraiment joué, ou alors uniquement des toutes petites parties avec quatre pèlerins. Ma première "vrai" partie c'était avec vous il y a environ deux semaines a St Lys (j'étais avec Daniel un collègue) et j'ai vraiment aimé votre bonne humeur, fairplay et le coté russophiles!!
J'espère pouvoir remettre sa a l'occase.
A++
Re: Présentation Reaper
Bienvue sur le fofo.
Toi aussi tu collectionne les Russes ? J'en est de croché dans ma cave tu pourras venir voir
A bientôt sur une partie ??
Toi aussi tu collectionne les Russes ? J'en est de croché dans ma cave tu pourras venir voir

A bientôt sur une partie ??
Bienvenue 

Merci a tous
Tetsuo,c'est qu'elles sont charmantes ces russes!! =D
Tetsuo,c'est qu'elles sont charmantes ces russes!! =D
Bienvenu sur le fofo et à bientot sur un terrain.
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Bienvenue et à bientôt !
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
Bienvenu parmi nous Marc the Reaper, 

Bienvenue à toi !