oui je les connais , ils faisait deja des op y a 10 ans quand j'etais la bas , et un moment donner ils te dropper en hélico !Juju a écrit :J’ai contacte un russe qui est du Var , il m’a dit que la team Casimir était une référence en matière d’op.
ça motive ...
Op dans le Var
Re: Op dans le Var
Quand on tire on raconte pas sa vie
MOi pour l’instant , j’attend mes dates de championnat Petanque , donc je sait pas
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
- bob
- membre actif
C'est ok pour moi, présent
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
salut , j'attends la réponse de leur part concernant les billes fournies pour l'OP et vous tient au courant .
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
au pire tu t'en fout tu touche personne toute façon ^^^^sparta a écrit :salut , j'attends la réponse de leur part concernant les billes fournies pour l'OP et vous tient au courant .
pour le coup je ne peux te contredire mdr
alors ils fournissent exclusivement de la 0.25g G&G bio
donc va falloir retoucher le hop-up de toutes les répliques . Ceci dit tout le monde sera logé a la même enseigne .
donc va falloir retoucher le hop-up de toutes les répliques . Ceci dit tout le monde sera logé a la même enseigne .
toshiro zimmerman , cousin de david ben golan alias thotamon et demi-frère au second degré de ariel starfoullanovitch alias pliskin
non pas les snipssparta a écrit :pour le coup je ne peux te contredire mdr

- bob
- membre actif
Fait defequer !sparta a écrit :pour le coup je ne peux te contredire mdr
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
sans moi
Non , pour ceux qui ont des répliques préparées pour tourner a un autre grammage , c'est un peu la loosesparta a écrit : Ceci dit tout le monde sera logé a la même enseigne .
Perso mes répliques tournent toutes a la 0.28 , avec de la 0.25 je perd en portée , et ne jouant qu'au GBB , je perds un avantage
Et perso une team qui t'impose les billes te juge comme un joueur en qui tu ne fait pas confiance
Ils sont sans doute sérieux et très réputés , mais je trouve ca rabaissant
Donc sans moi , pourtant ca m'aurait plus