à bientot la wild tic
GTA 04/06/2017
GTA 04/06/2017
très bonne partie, cela m'a fait du bien de revoir vos tête ( surtout en ce moment )
à bientot la wild tic
à bientot la wild tic
BREIZH MA BRO
- Le Spectre
- visiteur
Re: GTA 04/06/2017
Superbe partie content de vous avoir revu les potos la gta toujours au top et leur terrain est super le tout accompagné de bonne humeur , le mélange parfait pour passer une bonne journée
merci et a bientôt
merci et a bientôt
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
Bonne petite journée dans l ensemble.....j ai bien kiffé la matinée.
Passe moi la colle !
Moi aussi partie nickel j'ai adorè la matinée
- Le Spectre
- visiteur
tu m'étonnes diablo avec 5 frag 
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
Non une bonne dizaine mdr
J'ai passé une bonne journée en votre compagnie messieurs de la Wildtac, sur le terrain c'était cool, pas transcendant non plus (surtout l'après-midi), j'aurai aimé faire la belle sur la capture de drapeau histoire de départager. De la bonne humeur et du fair-play de tout les cotés alors merci à tous pour cette journée à bientôt sur le terrain. Peace.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
Le menhir - bureau
- Pays :
Russie (ru)
Bonne partie, scénario au top le matin j'aurai aimé qu'il se prolonge sur l’après-midi.
Yaku, j'ai pris le relais : 2 headshots, qui à mon avis auraient pu être évités.
A refaire malgré tout
Yaku, j'ai pris le relais : 2 headshots, qui à mon avis auraient pu être évités.
A refaire malgré tout
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Une bonne partie content de revoir les copains et d'anciennes tetes, seul point noir la perte de mon chargeur.
Super journée , le terrain a reçu l'espace qui lui manquait pour être au top
A plus
A plus
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......