Aller, c'est moi qui commence cette fois :
Une bonne petite journée entre pote bien tranquillou malgré le peu de joueur.
Scénars sympa, temps magnifique, ...
Que demander...
@+
Partie du 07/05
Re: Partie du 07/05
En effet bonne journée , un temps superbe, des scénarios sympas, rapides, je me suis régalé.
Je manque un peu de discipline ( barback, thotamon) , ce n'était que ma seconde partie veuillez m'en excuser, je compte sur vous pour me conseiller lors de prochaines parties afin d'aborder le jeu de façon plus tactique.
GG a l'asticot qui m'a sorti lors de la partie PA avec un tir réflexe d'un autre monde.
A bientôt peace.
Je manque un peu de discipline ( barback, thotamon) , ce n'était que ma seconde partie veuillez m'en excuser, je compte sur vous pour me conseiller lors de prochaines parties afin d'aborder le jeu de façon plus tactique.
GG a l'asticot qui m'a sorti lors de la partie PA avec un tir réflexe d'un autre monde.
A bientôt peace.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Tres bonne partie avec beaucoup de fair-play et de bonne rigolade un temps magnifique que demande de plus
-
- visiteur
Ouais très bonne petite journée je me suis régalé les scénario était assez cool. Partie au PA assez physique hein knaki ^^ je me suis régalé
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Très bonne journée pour moi aussi, ravi que cela vous ai plu, à la prochaine...
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Des petits scenarios simples mais efficaces, une belle journée ensoleillée et les copains que demander de plus.
bé voila même ressenti que tout le monde
petite dédicace a thota et a l'asticot

petite dédicace a thota et a l'asticot