presentation rage-x-defcon
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
-
tof
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
Re: presentation rage-x-defcon
Bienvenue
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
-
- visiteur
Ienvenue 

- rage-x-defcon
- visiteur
A salut et bienvenue chez nous .
Nos tenues ne sont pas belges mais russes .
Tu trouveras chez nous quasiment que du russe ou du contractor .
A bientôt
Nos tenues ne sont pas belges mais russes .
Tu trouveras chez nous quasiment que du russe ou du contractor .
A bientôt
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
bonjour et bienvenu sur ce site
Bonjour a vous deux. je te rassure il n'y a pas que du russe dans l'assoce (pour moi c'est allemand-contractor ou ricain). Quand à dire que notre assoce joue en belge, tu joues avec ta vie 

- rage-x-defcon
- visiteur
dsl dsl dsl dsl je tiens a ma vie veuillez m'excuser de cette insolence ^^ cool alors nous nous somme en tenu fr mais si rellemen sa pose pb on pourra toujour trouver du russe ou du ricain merci a vous tous on et super bien aceuillis
j'espere que le dictateur et dieux va pas nous metre l'affiche samedi a se prensenter ^^ nn je deconne sais un passage obliger et sais cool de se presenter devans toute la team enfin ceux qui seront presen du moin
j'espere que le dictateur et dieux va pas nous metre l'affiche samedi a se prensenter ^^ nn je deconne sais un passage obliger et sais cool de se presenter devans toute la team enfin ceux qui seront presen du moin
ET LE 16 ET TOUJOUR ............ D'ACIER !!!!!!!!!
soit le bienvenu Defcon, a la Wild Tac tu verras l'ambiance est très bonne, en plus dimanche c'est l'anniv du présid....euuuh "dieu-dictateur" a.k.a Tothamon (ou Bougramon!!).
Pour rentrer dans l'assoc c'est simple, il faut juste faire allégeance au "dieu-dictateur" et a sa grandeur, monter son paquetage sur le terrain de Mauran ( ca grimpe!!
), avoir une photo du dictateur dans son portefeuille (mais surtout pas de sa femme
), venir lui tondre la pelouse 1 fois par mois (ou bien laver la voiture), laver son linge après chaque partie.....
Pour rentrer dans l'assoc c'est simple, il faut juste faire allégeance au "dieu-dictateur" et a sa grandeur, monter son paquetage sur le terrain de Mauran ( ca grimpe!!