Présentation de phildeg31 (alias hunter)
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Re: Présentation de phildeg31 (alias hunter)
slt et bienvenue à toi
Quand on tire on raconte pas sa vie
Salut et bienvenu
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
Bienvenu sur le forum
-
Le menhir
- bureau
- Pays :
Russie (ru)
BIENVENUE SUR LE FORUM AMI BRETON, A BIENTOT SUR LE TERRAIN
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

- bob
- membre actif
Bienvenue, cela ne te coûtera rien (enfin si... 3€) de venir voir par toi même mais ça devrait te plaire je pense.
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
bienvenu sur le forum ! Tu verras se sont des fous style village gaulois !
Admire la personne qui te critique car, prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer !
salut et bienvenue.
Franchement ce qui prime chez nous c'est le fairplay et la bonne humeur. On évite les prises de tête.
Comme dit OPY viens test et te faire une idée.
Nous jouons le 15, mais c'est une petite partie sur notre plus petit terrain, a toi de voir tu rencontrera déjà des membres de l'assoce. tu pourras juger notre état d'esprit (mais pas nos terrain).
On est pas méchant, plutôt débile (surtout moi ). Et si tu entends dire que testuo n'est qu'un vieux juif pervers, c'est faux, je ne suis pas vieux
Peut être à dimanche alors !
Franchement ce qui prime chez nous c'est le fairplay et la bonne humeur. On évite les prises de tête.
Comme dit OPY viens test et te faire une idée.
Nous jouons le 15, mais c'est une petite partie sur notre plus petit terrain, a toi de voir tu rencontrera déjà des membres de l'assoce. tu pourras juger notre état d'esprit (mais pas nos terrain).
On est pas méchant, plutôt débile (surtout moi ). Et si tu entends dire que testuo n'est qu'un vieux juif pervers, c'est faux, je ne suis pas vieux

Peut être à dimanche alors !
Merci pour votre accueil
. Je viendrais dimanche donc j'en verrais certains. Avez-vous certains terrains où il y a du CQB? J'ai une MP7 Marui à coté de ma M4 CQB et elle est moins adaptée aux grands terrains mais est parfaite pour du CQB
.