Sortie restaurant asiatique
Re: Sortie restaurant asiatique
bob a écrit :j'espère que je pourrai finir la nuit avec Pliskin
alalala ces gens qui modifie les commentaires c'est pas bien de ne pas assumer !
Modifié en dernier par pliskin le 10 oct. 2015 12:04, modifié 1 fois.
Quand on tire on raconte pas sa vie
- bob
- membre actif
C'est pas moi qui est modifié le commentairepliskin a écrit :bob a écrit :j'espère que je pourrai finir la nuit avec Pliskin
alalala c'est gens qui modifie les commentaires c'est pas bien de ne pas assumer !
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
ca doit etre thota , faut que tu soit plus discret bobby !il tient a ce que votre relation reste secretebob a écrit :C'est pas moi qui est modifié le commentairepliskin a écrit :bob a écrit :j'espère que je pourrai finir la nuit avec Pliskin
alalala c'est gens qui modifie les commentaires c'est pas bien de ne pas assumer !

Quand on tire on raconte pas sa vie
- bob
- membre actif
Pas bien d’être jaloux !
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
- Le Spectre
- visiteur
on va surement lancer la capote wild tic j'ai pas envie de voir la tete du gosse 

Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
mdr un croisé entre wallace et bougramont 
ça ferait soit un wallont ou un bougrace

ça ferait soit un wallont ou un bougrace

BREIZH MA BRO
- bob
- membre actif
péripatéticienne j'ai encore mal à la tête !
- Le Spectre
- visiteur
ma copine ne sera pas présente elle sort du travail trop tard
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
Je pense que nous serons au Resto a 20 h mais pour l'instant aucune nouvelles de Tarik
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......