Comme l'a souligné juju, certaines séquences sont à raccourcir, comme par exemple la séquence avec l'équipe contractor traversant la fumée. tu aura à mon avis du couper la séquence juste après mon passage (ou avant


Au niveau du montage, peut etre mélanger davantage de séquences russes et séquences contractor pour plus de dynamisme également.
Je pense que pendant le générique de fin ou défilent nos pseudo, des photos de groupe comme celles que tu a pris après le tournage en arrière plan serai le bienvenue. Tu pourrai même mettre des photos du barbeuk à la fin, histoire de montre que l'airsoft ce n'est pas que jouer à la guerre.
D'accord aussi avec la plus part des remarques de chaos, même si pour la durée de la vidéo, il était déjà question d'un film d'une durée de 12min environ. Après on peut sans doute "grignoter" bien 2 minutes en raccourcissant certaines séquences.
Pour les "erreurs de mouvement", d'autres assoc font peut etre mieux mais peut d’entre nous ont fait l'armée.
... Et ne jalouse pas mes talents d'acteurs !

Je suis pas vraiment fan de la musique "techno" au début mais c'est plus subjectif.