Sortie restaurant asiatique
Re: Sortie restaurant asiatique
si je ne me trompe pas la japonais c'est plutot cru non ?
BREIZH MA BRO
Pour une fois dans ta vie tu pourra manger une moule fraiche ^^Strike a écrit :si je ne me trompe pas la japonais c'est plutot cru non ?
je te comprend, à ton age c'est plutot huitre et bambou tout mou 

BREIZH MA BRO
- bob
- membre actif
Là t'es dur ! :Strike a écrit :je te comprend, à ton age c'est plutot huitre et bambou tout mou

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Je conteste pas : l'huitre est aphrodisiaque et le bambou ne peux pas mollir ^^Strike a écrit :je te comprend, à ton age c'est plutot huitre et bambou tout mou
Strike a écrit :je te comprend, à ton age c'est plutot huitre et bambou tout mou
mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! je crois que la il ta mis ko chaos !
Quand on tire on raconte pas sa vie
pour en revenir au japonais la ou j'avais manger y avait du cru et aussi des fines lamelle de viande que tu faisais chauffer sur une sorte de plancha , je sais pas si la ca sera pareil mais bon c'est à tester 

Quand on tire on raconte pas sa vie
ah..., parceque truc genre sushi pas trop ça apres si il y a du riz cantonnais et des nems la oui 

BREIZH MA BRO
les truc "Sushi" "boule vapeur" et "brochette" sont JaponnéStrike a écrit :ah..., parceque truc genre sushi pas trop ça apres si il y a du riz cantonnais et des nems la oui
les "riz cantonnais" c'est cantonnai (chinois quoi) et les nems chinois
je vous dirai si je viens ou pas à la fin du mois
Je s'appelle Grout !!!