Salut tout le mondes
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Re: Salut tout le mondes
Bienvenu a toi
salutations et à dimanche
sauf si Sa magnificence t'aura mangé

sauf si Sa magnificence t'aura mangé

Modifié en dernier par Strike le 02 juin 2015 20:49, modifié 1 fois.
BREIZH MA BRO
bienvenue 

OH
Tu ose modifier mes message, ralalala la dictature reprend

Tu ose modifier mes message, ralalala la dictature reprend

BREIZH MA BRO
- keltharaen
- visiteur
Bienvenue ! Et R.I.P
Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.
- bob
- membre actif
Non, c'est juste de la censure "automatique"Strike a écrit :OH![]()
Tu ose modifier mes message, ralalala la dictature reprend![]()
![]()

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
- bob
- membre actif
Salut Thalassie et bienvenue, même si quelques infos supplémentaires aurais été les bienvenues.
Néanmoins ta présentation est osée et comme le dit pliskin, tu viens de marquer beaucoup de points, et ce sans même que l'on se soit rencontré, et ça c'est fort !
La résistance, formée de courageux hommes de l'ombre s'est formée depuis quelque temps déjà au sein de notre association pour combattre la censure et faire tomber ce "faux dieu" mais shuuuuuut, faut pas le dire
Nos actions nous ont déjà menées à une première victoire, nous avons réussi à faire tomber le masque et ainsi pu révélé sa véritable identité "Bouggrha", un etre qui ressemble d'ailleurs étrangement à un personnage à la peau "jaune"

Rejoins nos forces !

Néanmoins ta présentation est osée et comme le dit pliskin, tu viens de marquer beaucoup de points, et ce sans même que l'on se soit rencontré, et ça c'est fort !
La résistance, formée de courageux hommes de l'ombre s'est formée depuis quelque temps déjà au sein de notre association pour combattre la censure et faire tomber ce "faux dieu" mais shuuuuuut, faut pas le dire

Nos actions nous ont déjà menées à une première victoire, nous avons réussi à faire tomber le masque et ainsi pu révélé sa véritable identité "Bouggrha", un etre qui ressemble d'ailleurs étrangement à un personnage à la peau "jaune"

Rejoins nos forces !

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
bob a écrit :Salut Thalassie et bienvenue, même si quelques infos supplémentaires aurais été les bienvenues.
La résistance, formée de courageux hommes de l'ombre s'est formée depuis quelque temps déjà au sein de notre association pour combattre la censure et faire tomber ce "faux dieu" mais shuuuuuut, faut pas le dire![]()
Nos actions nous ont déjà menées à une première victoire, nous avons réussi à faire tomber le masque et ainsi pu révélé sa véritable identité "Bouggrha", un etre qui ressemble d'ailleurs étrangement à un personnage à la peau "jaune"![]()
![]()
![]()
Rejoins nos forces !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Put*** tu es trop fort bobby !!! tu me regale !!! franchement j'aurai pas dis mieux !!!!! en tout cas thalassie tu es le bienvenue parmis nous avec une telle presentation !!!
Quand on tire on raconte pas sa vie