Max presentation
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Max presentation
Bonjour a tous! Me voila tout nouveau dans un monde qui m'interesse de plus en plus meme si je n'ai pour l'instant pas eu la chance d'echanger quelques billes en partie!
Quelques infos sur moi:
Prenom: max
Je suis etudiant en STAPS, j'ai pas pal de temps libre et notamment maintenant que je suis en vacances, vacances durant lesquels je me suis renseigné et devenu adepte du monde des repliques
Passionné de sport et notamment de sport collectif! Le airsoft me parfait pour pouvoir etre avec de nombreux joueurs fair-play et pour pouvoir developper un esprit strategique.
Merci de m'avoir lu, airsoftement!
Quelques infos sur moi:
Prenom: max
Je suis etudiant en STAPS, j'ai pas pal de temps libre et notamment maintenant que je suis en vacances, vacances durant lesquels je me suis renseigné et devenu adepte du monde des repliques
Passionné de sport et notamment de sport collectif! Le airsoft me parfait pour pouvoir etre avec de nombreux joueurs fair-play et pour pouvoir developper un esprit strategique.
Merci de m'avoir lu, airsoftement!
Re: Max presentation
salut et bienvenue a toi !!!!
a une prochaine sur une partie
a une prochaine sur une partie
"J'aime quand un plan se déroule sans accro"
Bienvenu sur le fofo...
Si tu as des questions , n'hesite pas
Si tu as des questions , n'hesite pas

slt àtoi et bienvenu sur le forum , tu trouvera toute les infos qu'il te faut ici ! Par contre c'est juste pour faire mon ca*** co***** on dis : l'airsoft pas le airsoft !
Quand on tire on raconte pas sa vie
Merci de votre accueil! Oui exact, j'ai fait pas mal d'erreur dans ce postpliskin a écrit :slt àtoi et bienvenu sur le forum , tu trouvera toute les infos qu'il te faut ici ! Par contre c'est juste pour faire mon ca*** co***** on dis : l'airsoft pas le airsoft !