Cartman
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Re: Cartman
bienvenue cartman tu devrai bien t'amuser avec nous et pour ceux qui se demande si il y a des vrai sudistes ici je suis le SEUL !!!le reste c'est le sud ouest wech gros represente la chocolatine !! ou des gars du nord !
Quand on tire on raconte pas sa vie
Salut Cartman et bienvenu.
Toi t'es du sud de la Méditerranéepliskin a écrit :bienvenue cartman tu devrai bien t'amuser avec nous et pour ceux qui se demande si il y a des vrai sudistes ici je suis le SEUL !!!le reste c'est le sud ouest wech gros represente la chocolatine !! ou des gars du nord !

thotamon a écrit :Toi t'es du sud de la Méditerranéepliskin a écrit :bienvenue cartman tu devrai bien t'amuser avec nous et pour ceux qui se demande si il y a des vrai sudistes ici je suis le SEUL !!!le reste c'est le sud ouest wech gros represente la chocolatine !! ou des gars du nord !Wesh gros riprisonte li bled
ptdrrrr j'attendais chaos la pour le coup ! mais tu m'a bien tuer !!!!
Quand on tire on raconte pas sa vie
Bienvenu Cartman 
En même temps Pliskin , t'es un agent Palestinien , éduqué a la sauce Algérienne , nourris a l'Italienne , vivant en France après un recrutement du Mossad : t'es une vraie Multinationale a toi tout seul

En même temps Pliskin , t'es un agent Palestinien , éduqué a la sauce Algérienne , nourris a l'Italienne , vivant en France après un recrutement du Mossad : t'es une vraie Multinationale a toi tout seul

Juste pour info Pliskin tu n'es pas le seul sudiste XD je suis du sud et de pure souche.pliskin a écrit :bienvenue cartman tu devrai bien t'amuser avec nous et pour ceux qui se demande si il y a des vrai sudistes ici je suis le SEUL !!!le reste c'est le sud ouest wech gros represente la chocolatine !! ou des gars du nord !
Bienvenue a toi Cartman et a une prochaine sur le terrain