Dr. SKY (pour allumer vos petit fessiers)
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Dr. SKY (pour allumer vos petit fessiers)
Yop amis de la Wild !!!
Petit présentation rapide pour votre nouveau fofo:
Speudo: Dr. SKY
Président fondateur de l'association S.A.S http://sas-airsoft.xooit.com/index.php ( Avec L'excellent Coyote comme Vice Président).
Joueur d'airsoft depuis trop longtemps déjà....
Mes Répliques: Sig 552 MRS ICS, M4 Lone Stars Ranger, M4 APS Hybrid Version, Baby killer M4 ICS, Snipe Well MB01 (type Mauser), APS UAR http://sas-airsoft.xooit.com/t153-Review-du-APS-UAR.htm, 1911 Tanio KOBA, Hi-capa 5.1 Tokyo MARUI, et 2 fusils a pompe !!!
Gear: La tenue officielle des S.A.S, soit le Végétato, ainsi qu'une tenue Multicam.
Style de jeu: Plutôt Recon et Infiltration.
Musique: du Rock, du Rock, du Rock et du Rock....a oui du métal , du Métal, du Métal et du Métal....et du Rock aussi....Shaka Powaaaaaaa!!!!!
Film: LA vie est belle, la chute du faucon noir, braveheart, le dernier des mohicans....et bien d'autres encore !!
Voilà les Amis, vivement notre prochaine rencontre, je vous avoue qu'il me tarde !!!
Bises a tous !!!
Dr. SKY
Petit présentation rapide pour votre nouveau fofo:
Speudo: Dr. SKY
Président fondateur de l'association S.A.S http://sas-airsoft.xooit.com/index.php ( Avec L'excellent Coyote comme Vice Président).
Joueur d'airsoft depuis trop longtemps déjà....
Mes Répliques: Sig 552 MRS ICS, M4 Lone Stars Ranger, M4 APS Hybrid Version, Baby killer M4 ICS, Snipe Well MB01 (type Mauser), APS UAR http://sas-airsoft.xooit.com/t153-Review-du-APS-UAR.htm, 1911 Tanio KOBA, Hi-capa 5.1 Tokyo MARUI, et 2 fusils a pompe !!!
Gear: La tenue officielle des S.A.S, soit le Végétato, ainsi qu'une tenue Multicam.
Style de jeu: Plutôt Recon et Infiltration.
Musique: du Rock, du Rock, du Rock et du Rock....a oui du métal , du Métal, du Métal et du Métal....et du Rock aussi....Shaka Powaaaaaaa!!!!!
Film: LA vie est belle, la chute du faucon noir, braveheart, le dernier des mohicans....et bien d'autres encore !!
Voilà les Amis, vivement notre prochaine rencontre, je vous avoue qu'il me tarde !!!
Bises a tous !!!
Dr. SKY
Re: Dr. SKY (pour allumer vos petit fessiers)
Bienvenu au roi Scorpion 

Salut Doc ... heureux de te voir ici et impatient de recroiser la bille avec toi 

- TiLutin
- visiteur
salut Sky et bienvenue sur ce nouveaux forum 

Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
Salut à toi frére d'arme, au plaisir de te revoir ainsi que ta bande se Scorpions noirs.

Admire la personne qui te critique car, prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer !
Salut ami Shaka Sky
Comme d'habitude un très grand plaisir de te souhaiter la bienvenue sur notre nouveau forum. J'espère avoir le plaisir de te revoir prochainement toi et toute ton excellente équipe.
PS : Vinyl de Shaka Ponk recu !!!! yeahhhhhhhh

Comme d'habitude un très grand plaisir de te souhaiter la bienvenue sur notre nouveau forum. J'espère avoir le plaisir de te revoir prochainement toi et toute ton excellente équipe.
PS : Vinyl de Shaka Ponk recu !!!! yeahhhhhhhh
« J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends. »
Confucius

Confucius

Bienvenue sur le forum
Aouhhhhhh du vynil, du son du vrai son !!!! Shaka Powaaaaaaa !!!
Merci a tous et toutes pour votre accueil et vivement la prochaine rencontre.
Merci a tous et toutes pour votre accueil et vivement la prochaine rencontre.
bienvenue ici Sky ^^ et un metalhead de plus \m/
Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien