Madjid
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Madjid
Salut tout le monde je suis madjid, donc pas de pseudo ^^ j'ai 23ans et je suis de Toulouse.
J'ai un bac +2 en développement informatique et je cherche du boulot dans ce milieu, je bosse en préparation de commande en attendant.
Pour ce qui est de l'airsoft j'ai encore jamais pratiqué, j'ai découvert ça par hasard en cherchant à faire une partie de paint ball, je me suis renseigné sur le sujet un peu plus en profondeur et j'ai trouvé ça génial ! Il me tarde de faire ma première partie.
A bientôt peut-être !
J'ai un bac +2 en développement informatique et je cherche du boulot dans ce milieu, je bosse en préparation de commande en attendant.
Pour ce qui est de l'airsoft j'ai encore jamais pratiqué, j'ai découvert ça par hasard en cherchant à faire une partie de paint ball, je me suis renseigné sur le sujet un peu plus en profondeur et j'ai trouvé ça génial ! Il me tarde de faire ma première partie.
A bientôt peut-être !
Re: Madjid
Salut Madjid
Bienvenu sur le forum. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à la poser, parcours également le forum en long en large et en travers et tu y trouveras pas d'info sur les répliques, les tenue, ...
Voilà à bientôt sur un terrain
Bienvenu sur le forum. Si tu as la moindre question, n’hésite pas à la poser, parcours également le forum en long en large et en travers et tu y trouveras pas d'info sur les répliques, les tenue, ...
Voilà à bientôt sur un terrain
Bienvenu sur le forum
bienvenu sur le forum et le monde de l'airsoft !
Admire la personne qui te critique car, prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer !
salam ! bienvenue parmis nous et dans le monde de la bibille !
Quand on tire on raconte pas sa vie
- TiLutin
- visiteur
bienvenue sur le forum
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
- bob
- membre actif
Bienvenue sur notre forum 

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !