safari
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
safari
bonsoir a tous ,
pseudo : safari
j'habite a cruscades (11)
je suis marier , 2 enfants , 2 chiens , 2 chats 2 voitures (une jeep et une talbot )
voila sa c'est fait
bons plus sérieusement , je fait de la reconstitution depuis pas mal de temps et bien sur sa ma porter a l'airsoft
c'est la que vous aller me détester , je fait de usmc période afga 2008 2010 , je suis brancardier .
il y a quelque temps pour une op , j'ai fait un taliban et cela ma donner l’idée de faire du soviet période afga .
j'ai réussie a monter ma tenue a 80 % , je vous mettrai des photos quand je pourrai
pseudo : safari
j'habite a cruscades (11)
je suis marier , 2 enfants , 2 chiens , 2 chats 2 voitures (une jeep et une talbot )
voila sa c'est fait
bons plus sérieusement , je fait de la reconstitution depuis pas mal de temps et bien sur sa ma porter a l'airsoft
c'est la que vous aller me détester , je fait de usmc période afga 2008 2010 , je suis brancardier .
il y a quelque temps pour une op , j'ai fait un taliban et cela ma donner l’idée de faire du soviet période afga .
j'ai réussie a monter ma tenue a 80 % , je vous mettrai des photos quand je pourrai
Re: safari
Bienvenu sur le forum
Salut Safari
Sois le bienvenu sur le forum
J'ai hâte de voir tes photos soviets, les autres aussi d'ailleurs
Sois le bienvenu sur le forum
J'ai hâte de voir tes photos soviets, les autres aussi d'ailleurs

slt et bienvenue ! je ne vois pas pk nous allons te detester !! j'ai hate moi aussi de voir tes photos 

Quand on tire on raconte pas sa vie
Salut Fred et bienvenu parmi nous ... Manques plus que Laurent et on aura les Devil's twins de la reconstitution au complet
Me tarde de voir les photos , ayant vu celle de Laurent , je me doute que ta tenue doit être du même degré de finition : aux petits oignons.
Messieurs de la WildTac , si vous avez des questions sur les tenues de Fred (Safari) et de son compère , n’hésitez pas , vous avez a faire a 2 pros dans leur genre
En espérant vous croiser un de ces jours

Me tarde de voir les photos , ayant vu celle de Laurent , je me doute que ta tenue doit être du même degré de finition : aux petits oignons.
Messieurs de la WildTac , si vous avez des questions sur les tenues de Fred (Safari) et de son compère , n’hésitez pas , vous avez a faire a 2 pros dans leur genre

En espérant vous croiser un de ces jours

- bob
- membre actif
Bienvenue 

Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
merci a tous pour votre accueil , pour tous vous dire je galère grave pour la tenue (j'ai la taille d'un rugbyman a la retraite )