Présentations Ranger
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Présentations Ranger
Salut à tous je me présente Ranger de mon vrai nom Thomas.
Donc j'ai 18 ans et je pratique l'airsoft avec des amis depuis déjà 3 ans.
J'ai découvert l'airsoft par le bouche a oreille et un jours je suis tombé sur le magasin de Chaos ou au final j'ai acheté mes réplique.
Au niveau répliques je possède un M4 et un HK416 et je suis régulièrement équipé en US.
J'ai découvert la Wild TAC grâce à Chaos qui ma ensuite invité a deux parties ou je me suis clairement éclaté et donc voila maintenant que je suis majeur je cherche à intégrer un groupe ou l'ambiance est bonne et c'est pour ça que j'ai fait une demande pour intégrer ce forum et pourquoi pas si tout se passe bien l'association.
Donc j'ai 18 ans et je pratique l'airsoft avec des amis depuis déjà 3 ans.
J'ai découvert l'airsoft par le bouche a oreille et un jours je suis tombé sur le magasin de Chaos ou au final j'ai acheté mes réplique.
Au niveau répliques je possède un M4 et un HK416 et je suis régulièrement équipé en US.
J'ai découvert la Wild TAC grâce à Chaos qui ma ensuite invité a deux parties ou je me suis clairement éclaté et donc voila maintenant que je suis majeur je cherche à intégrer un groupe ou l'ambiance est bonne et c'est pour ça que j'ai fait une demande pour intégrer ce forum et pourquoi pas si tout se passe bien l'association.
Re: Présentations Ranger
Salut Ranger
Bienvenu sur le forum et à bientôt sur le terrain.
Bienvenu sur le forum et à bientôt sur le terrain.
- Le Spectre
- visiteur
Bienvenue sur le fofo
Mieux vaut se taire et passer pour un navet, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !
bienvenu sur notre forum
et a bientôt pour une partie
et a bientôt pour une partie
Je s'appelle Grout !!!
salut Thomas , bienvenu sur le forum ...
Ranger ^^ ... et pour Fabrice c'est Power c'est ca ?

Ranger ^^ ... et pour Fabrice c'est Power c'est ca ?

Merci a tous et on y avait pensé puis j'ai dis non ^^Chaos a écrit :salut Thomas , bienvenu sur le forum ...
Ranger ^^ ... et pour Fabrice c'est Power c'est ca ?![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenu sur le forum