Re-présentation inuiTT
Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com
Fiche d’inscription et règlement
Re-présentation inuiTT
Re-bonjour a tous.
Je m' étais déjà présenté sur l'ancien forum, et pas encore sur celui ci.
Mon pseudo est inuiTT mais mon prénom est Sébastien, je joue depuis quelques années maintenant et j’évolue avec l'association TÉTRAS AIRSOFT.
Je joue principalement avec un SCAR H et UN M14 EBR G&G, sinon je possède aussi un Mauser SR, un MP15 kings arms, un LR300, un MP5, un 1911 et un m92.
Je connait certains d'entre vous personnellement et je regrette de ne pas jouer plus souvent avec vous!
J’espère pouvoir gommer ces lacunes rapidement et vous retrouver a tous sur le terrain rapidement.
Je m' étais déjà présenté sur l'ancien forum, et pas encore sur celui ci.
Mon pseudo est inuiTT mais mon prénom est Sébastien, je joue depuis quelques années maintenant et j’évolue avec l'association TÉTRAS AIRSOFT.
Je joue principalement avec un SCAR H et UN M14 EBR G&G, sinon je possède aussi un Mauser SR, un MP15 kings arms, un LR300, un MP5, un 1911 et un m92.
Je connait certains d'entre vous personnellement et je regrette de ne pas jouer plus souvent avec vous!
J’espère pouvoir gommer ces lacunes rapidement et vous retrouver a tous sur le terrain rapidement.
Rugby + guerre + femmes = homme.
Re: Re-présentation inuiTT
Bienvenu sur ce forum
Salut inuiTT des tetras!!! Il me semble que vous aviez joué pas loin de chez moi à une époque ( je suis de Verfeil )
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Merci a tous pour vos messages de bienvenu,