Op Meuthe cathare "Black Water 2"
Posté : 16 juil. 2018 17:13
Je poste ici car cette OP est privée, elle se déroulera sur invitation et nous sommes conviés.
Voici donc les premier infos.
Date : Mars 2019 (à confirmer)
Dress Code : Taliban
Nombre : une dizaine de personnes
Lieu : département 66 terrain de case de pene près de Perpignan
La video suivante a pour but de vous donner une idée du terrain.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=nRQnKvlQ69E[/video]
Presents :
- Thotamon ok - fourgon
- Rasta ok - fourgon
- Le menhir ok - fourgon
- Bob ok - fourgon
- L'asticot ok - fourgon
- Juju ok - fourgon
- Yakuza ok
Attendez vous une OP qui va tendre vers le milsim
REGLES EMPORT :
Emport stricte de 300 bb ! 2000 bb pour les répliques de soutiens. Aucune restriction pour PA. (des phases ravitaillement seront possibles au QG ou à
l’achat chez les Elders (sages autochtones).
Un speedloader vide par escouade est autorisé pour la phase de ravitaillement.
Chargeurs hicap interdits
Chargeurs en capacité réelle ! (lowcap, realcap ou midcap graillé en 30 coups+perte estimée à 3 bb)
REGLES PUISSANCES :
Le passage chrony sera l’occasion de tester les puissances de vos répliques afin de catégoriser celles-ci et de refuser les répliques dont les puissances dépassent nos
limites associatives. (passage en 0.20g de l’association Meute cathare, veuillez vous présenter un chargeur vide, les snipes seront passés sur le grammage de jeu)
Vous prendrez donc connaissance des limites ainsi fixées :
- Sniper "Spring" (max 450 fps) : interdit de tirer en dessous des 30 mètres.
- AEG et GBBR" (max 400 fps) : interdit de tirer en dessous des 20 mètres. (SEMI OBLIGATOIRE)
- LMG / 249/M60/ … (max 350 fps) : interdit de tirer en dessous des 20 mètres (rafales courtes)
- Backup ou réplique de poing (max 310 fps) en dessous de 5m on tire aux pieds
REGLES REMISE EN JEU :
Un médecin spécialiste sera définit par escouade. Il pourra administrer les soins pour les blessures graves.
Tous les autres joueurs pourront traiter une blessure légère.
La touche se résume en trois phases :
*blessure légère
*blessure grave
*mort définitive
1) Blessure Légère
Touche aux membres (bras, jambes)
Vous hurlez de douleur, comprimez la plaie afin qu'un camarade vous applique votre bandage blanc de compression.
Si non soin, vous faites une hémorragie au bout de 2 minutes (blessure grave)
Selon l'emplacement de la touche, vous simulez une gène (bras, jambe) lors de votre remise en jeu jusqu'au retour QG, Hopital
2) Blessure Grave
En cas de 2e touche suite à une blessure légère / grenade entre 5 et 10m hors couverts ou touche sur une protection balistique ("effet arrière").
Vous vous effondrez, appelez un médic d'urgence. Celui-ci dispose de deux minutes pour vous stabiliser à l'aide d'un bandage de couleur rouge et procédera à une injection de morphine.
Vous devrez rejoindre le point santé le plus proche pour revenir en jeu dans un délais de 10min sans quoi la mort suivra.
Mise à jour des règles de soin ! La contrainte de la blessure grave nécessitant automatiquement une visite en zone de soin disparaît.
Les délais de soin évoluent et le matériel médical évolue :
- Emport soldat : 1 bandage blanc + une seringue de morphine
- Emport médic/infirmier : 1 rouleau de bandage rouge + une poche de transfusion sanguine (durée de transfusion 2min)
Délais retour en jeu :
Hopital de campagne* : 10min
QG : 15 min
*Pas d’hôpital de campagne pour la milice radicalisée ou afghans, par ailleurs les elders peuvent choisir ou non de vous soigner sur leur territoire.
3) Mort définitive
Touche à la tête ou au tronc sans protections.
Grenade rayon <5m hors couvert
Vous vous effondrez sans bruit. Attendez la fin de l'action et repartez coiffé d'un tissus de couleur vive (jaune, orange, rouge) à votre camps principal ou vous attendrez 15min avant d'effectuer tout déplacement de jeu (défense QG).
Voici donc les premier infos.
Date : Mars 2019 (à confirmer)
Dress Code : Taliban
Nombre : une dizaine de personnes
Lieu : département 66 terrain de case de pene près de Perpignan
La video suivante a pour but de vous donner une idée du terrain.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=nRQnKvlQ69E[/video]
Presents :
- Thotamon ok - fourgon
- Rasta ok - fourgon
- Le menhir ok - fourgon
- Bob ok - fourgon
- L'asticot ok - fourgon
- Juju ok - fourgon
- Yakuza ok
Attendez vous une OP qui va tendre vers le milsim
REGLES EMPORT :
Emport stricte de 300 bb ! 2000 bb pour les répliques de soutiens. Aucune restriction pour PA. (des phases ravitaillement seront possibles au QG ou à
l’achat chez les Elders (sages autochtones).
Un speedloader vide par escouade est autorisé pour la phase de ravitaillement.
Chargeurs hicap interdits
Chargeurs en capacité réelle ! (lowcap, realcap ou midcap graillé en 30 coups+perte estimée à 3 bb)
REGLES PUISSANCES :
Le passage chrony sera l’occasion de tester les puissances de vos répliques afin de catégoriser celles-ci et de refuser les répliques dont les puissances dépassent nos
limites associatives. (passage en 0.20g de l’association Meute cathare, veuillez vous présenter un chargeur vide, les snipes seront passés sur le grammage de jeu)
Vous prendrez donc connaissance des limites ainsi fixées :
- Sniper "Spring" (max 450 fps) : interdit de tirer en dessous des 30 mètres.
- AEG et GBBR" (max 400 fps) : interdit de tirer en dessous des 20 mètres. (SEMI OBLIGATOIRE)
- LMG / 249/M60/ … (max 350 fps) : interdit de tirer en dessous des 20 mètres (rafales courtes)
- Backup ou réplique de poing (max 310 fps) en dessous de 5m on tire aux pieds
REGLES REMISE EN JEU :
Un médecin spécialiste sera définit par escouade. Il pourra administrer les soins pour les blessures graves.
Tous les autres joueurs pourront traiter une blessure légère.
La touche se résume en trois phases :
*blessure légère
*blessure grave
*mort définitive
1) Blessure Légère
Touche aux membres (bras, jambes)
Vous hurlez de douleur, comprimez la plaie afin qu'un camarade vous applique votre bandage blanc de compression.
Si non soin, vous faites une hémorragie au bout de 2 minutes (blessure grave)
Selon l'emplacement de la touche, vous simulez une gène (bras, jambe) lors de votre remise en jeu jusqu'au retour QG, Hopital
2) Blessure Grave
En cas de 2e touche suite à une blessure légère / grenade entre 5 et 10m hors couverts ou touche sur une protection balistique ("effet arrière").
Vous vous effondrez, appelez un médic d'urgence. Celui-ci dispose de deux minutes pour vous stabiliser à l'aide d'un bandage de couleur rouge et procédera à une injection de morphine.
Vous devrez rejoindre le point santé le plus proche pour revenir en jeu dans un délais de 10min sans quoi la mort suivra.
Mise à jour des règles de soin ! La contrainte de la blessure grave nécessitant automatiquement une visite en zone de soin disparaît.
Les délais de soin évoluent et le matériel médical évolue :
- Emport soldat : 1 bandage blanc + une seringue de morphine
- Emport médic/infirmier : 1 rouleau de bandage rouge + une poche de transfusion sanguine (durée de transfusion 2min)
Délais retour en jeu :
Hopital de campagne* : 10min
QG : 15 min
*Pas d’hôpital de campagne pour la milice radicalisée ou afghans, par ailleurs les elders peuvent choisir ou non de vous soigner sur leur territoire.
3) Mort définitive
Touche à la tête ou au tronc sans protections.
Grenade rayon <5m hors couvert
Vous vous effondrez sans bruit. Attendez la fin de l'action et repartez coiffé d'un tissus de couleur vive (jaune, orange, rouge) à votre camps principal ou vous attendrez 15min avant d'effectuer tout déplacement de jeu (défense QG).