Salut tout le monde !!!!

Règles du forum
Si votre compte n'est pas activé, contactez moi ici rasta2r31210@gmail.com

Fiche d’inscription et règlement
Kael
visiteur

Salut tout le monde !!!!

Message par Kael »

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire je voulais savoir vers qui me tourner pour avoir plus d'informations ;-) j'espère à très vite ! J'allais oublier Je m'appelle maxime j'ai 21ans je n'ai jamais fait d'airsoft je suis animateur au clae de cazeres voilà voilà :-D
lecia
visiteur

Re: Salut tout le monde !!!!

Message par lecia »

Bienvenue
Après tout, pas de regrets !
Image
Juju
visiteur

Message par Juju »

Salut et bienvenu
la gentillesse mène à l'orgasme , si si , plus tu es gentil et plus tu te fais en......
bob
membre actif

Message par bob »

Salut Kael et bienvenue sur notre forum, pour un maximum d'info n'hésite pas à faire le tour du forum pour commencer, tu trouvera sans doutes quelques réponses à tes questions.

Concernant les terrains et leur localisation ainsi que notre règlement : viewforum.php?f=1
Concernant les parties : viewforum.php?f=5
Concernant les questions sur les répliques, les accessoires ou les tenues : viewforum.php?f=35

Nous sommes une assoc qui joue en général toutes les 2 semaines dans des terrains en foret, pour les non membres une participation de 3 euros sera demandé. Si tu n'es pas équipé l'assoc pourra te prêter une réplique et une paire de lunette (indispensable). Pour le reste tu peut venir habillé en civil si tu n'a pas de tenue (style mercenaire) avec des vêtements pas trop voyant bien sur (le haut surtout, vert, noir...). Il te faudra néanmoins de bonnes chaussures de marches montantes de préférence (chaussures de montagnes par ex).

Si tu a des questions, tu peut créer un topic "question pour un débutant" dans viewforum.php?f=16, on te répondra sans problème ;)
Ne vous disputez jamais avec un imbécile, il vous fera descendre à son niveau et il gagnera par expérience !
Russietof
bureau
Pays :
Russie (ru)
Russie

Message par Russietof »

Bienvenue sur le forum!!
“Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart.”
OPY
visiteur

Message par OPY »

Salut et bienvenue à toi!
"J'aime quand un plan se déroule sans accro"
Russierasta
Site Admin
Pays :
Russie (ru)
Russie

Message par Russierasta »

bienvenu sur notre forum

Bob t'as tous bien dit
Je s'appelle Grout !!!
RussieLe menhir
bureau
Pays :
Russie (ru)
Russie

Message par RussieLe menhir »

Salut Kael ,bienvenue sur notre forum
Tirer sans Viser, c'est Parler sans Penser.

Image
Strike
visiteur

Message par Strike »

bienvenu
BREIZH MA BRO
tetsuo
bureau

Message par tetsuo »

bienvenue sur notre forum.
Si tu veux t'amuser, nous faisons une partie caritative de noël dimanche prochain. le but du jeu est simple. Une partie d'airsoft juste pour la rigolade. Il te faudra juste amener un jouet (non emballé) qui sera offert à une association pour les enfants malades (c'est la seul PAF demandé). tu devra également te déguiser en chevalier (avec du bric et du broc t’inquiète). On pourra te prêter une réplique et des lunettes si tu en fait la demande. Tu peut t'inscrire dans la partie OP WILDTAC. Tu découvrira alors l'assoce de frappadingue qu'on peut être. Et ensuite, pour une partie "sérieuse", tu pourra venir t'essayer début 2015. Scrute le forum.
Bob a bien expliqué, il faut simplement venir avec ta bonne humeur et ton fairplay.
Image
Image
Répondre